À Propos de Bijouterie Richer & Snow
Bijouterie Richer & Snow
Bijoux modes – Montres – Bijoux or & argent sterling – Diamants & Pierres précieuses
À propos de la Bijouterie Richer & Snow…
C’est en 1948 que monsieur J. Emile Lauzon décide de faire construire l’édifice Lauzon sur l’ancien site de l’hôtel Central, au coin des rues Principale et Laval, pour y ouvrir une succursale de sa bijouterie située alors sur la rue Dalhousie, à Ottawa.
Monsieur Jack Snow, propriétaire de plusieurs bijouteries en Ontario, achète le commerce en 1950 et démarre sa propre entreprise sous le nom de “Jack Snow Jeweller”.
En 1955, monsieur Snow engage, à titre de gérant, monsieur Edouard “Pit” Richer, personnalité sportive bien connue dans la région. La bijouterie change alors de nom et devient “Bijouterie Richer & Snow Jeweller” telle qu’on la connaît aujourd’hui.
Au fil des ans, en fonction de l’évolution des besoins de sa clientèle croissante, Richer & Snow intégrera de nouveaux produits tels des cadeaux pour toutes occasions, des articles de collection, nommons ici, le Crystal Natchmann, la verrerie Spiegeleau, Trudeau Canada et beaucoup d’autres. Nous tenons également à encourager les designers québécois, Anne-Marie Chagnon, Filippe Filipozzi, etc
Conception et création – Évaluation – Cadeaux Corporatifs
Réparations et restaurations :
- Service de réparation usuel en bijouterie et horlogerie
- soudure de chaînes en or ou en argent, polissage compris
- soudure de bagues et de joncs, polissage compris
- mise en ordre et réparations de montres
- changement de piles
- Service de remontage de colliers de perles
- Service de modification et restauration de bijoux usagés
Source : Bijouterie Richer & Snow
Liens Officiels
Pour retrouver les dernières mises à jour sur Bijouterie Richer & Snow, n'hésitez pas à consulter les Sites et Réseaux Sociaux Officiels.
Annuaire Bijouterie Richer & Snow
Gatineau Hull
143 Promenade Du Portage,
Gatineau (Hull), QC J8X 2K4, Canada
Détails