Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Circulaires en ligne - 100% Écologique

Bijouterie Gagnon

Bijouterie Gagnon en Ligne La Bijouterie Gagnon, c’est une belle histoire de famille qui débuta dans les années 1950. À cette époque, Pierre Gagnon, le père d’Éric Gagnon, l’actuel propriétaire, décida de suivre un cours de bijoutier-horloger par correspondance.  Une fois sa formation terminée, son père aménagea une extension à la maison familiale alors située à l’angle des rues Phipps et George. La Bijouterie Gagnon prit donc son envol!

Après avoir gagné un lot substantiel à la loterie, Pierre Gagnon investit la somme dans son commerce. N’ayant pas les moyens d’acheter suffisamment de bijoux et d’horloges pour se bâtir un inventaire, il fit la connaissance d’un marchand de Montréal qui accepta de lui « prêter » du matériel pour démarrer son entreprise. Ce fut un processus qu’il répéta à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il devienne autosuffisant.

En 1965, Pierre Gagnon déménagea la boutique à son endroit actuel, soit au 67, rue Augusta. L’immeuble de trois étages fut la première demeure d’Éric Gagnon. Le commerce faisait ainsi partie du quotidien du petit Éric. Adolescent, il ne pensait pas suivre les pas de son père. Et pourtant! Sa facilité à travailler avec les objets de petites tailles est devenue un atout important. C’est ce qui a pavé sa voie vers une école de métiers de Montréal où il apprit le métier d’horloger-bijoutier. Éric Gagnon gradua en 1988 (un an avant que l’école ne ferme ses portes) et commença aussitôt à travailler avec son père. Bénéficiant de ses précieux conseils, il est vite devenu une personne ressource pour la clientèle.

Les années passèrent et c’est en 2001 qu’Éric Gagnon se porta acquéreur de l’entreprise familiale à la suite du décès de son père. Depuis ce temps Éric Gagnon continue d’honorer son métier dans la bâtisse familiale. D’un naturel honnête et franc, Éric Gagnon saura vous donner l’heure juste sur la condition et la valeur de vos bijoux, montres et horloges. Ses nombreuses années d’expérience autant dans son art qu’avec la clientèle vous assureront un service impeccable et très amical.

Afficher la suite

Inscription
Fermer Afficher