La Banque canadienne impériale de commerce, est l’une des sept grandes banques à charte du Canada. L’acronyme CIBC est employé pour la plupart de ses affaires publiques.
À la banque CIBC, nous nous engageons à aider nos clients, employés et actionnaires à réaliser ce qui compte dans leur vie.
Notre capacité de créer de la valeur pour toutes nos parties intéressées repose sur une culture d’entreprise fondée sur des valeurs communes: confiance, travail et responsabilisation.
La Banque CIBC est une institution financière canadienne de premier rang. Par l’intermédiaire de ses trois principaux secteurs d’exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre un éventail complet de produits et de services financiers au Canada et partout dans le monde.
Stratégie de la CIBC
La CIBC vise à être une banque de premier rang pour ses clients. Notre stratégie axée sur les clients crée de la valeur pour toutes nos parties intéressées. Nos quatre objectifs d’affaires sont les suivants :
Relations solides et durables avec la clientèle
Croissance stratégique, nous permettant de détenir un avantage concurrentiel ou de le consolider
Saine gestion du risque
Rendement constant et durable
Afin de réaliser nos objectifs, nous renforçons davantage nos activités au Canada, tout en prenant de l’expansion sur les principaux marchés pour servir notre clientèle.
Commodité
Services bancaires en direct, mobiles ou téléphoniques ou encore guichets automatiques bancaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – de plus, heures d’ouverture prolongées des centres bancaires.
Conseils financiers d’experts, que ce soit en matière de prêts hypothécaires, de placements, de planification fiscale ou de toute autre question d’ordre financier.