Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Linen Chest - Vente Anniversaire

Chiro Ste-Rose Laval

Chiro Ste-Rose Laval

Adresse:
550 Boulevard Curé-Labelle #suite 21,
Laval, QC H7L 4V6, Canada
Téléphone: (450) 622-6525

Liens Rapides :
Notre page Chiro Ste-Rose Annuaire complet Chiro Ste-Rose
Heures d'ouverture :
Lundi 08:30 - 21:00
Mardi 15:00 - 21:00
Mercredi 08:30 - 21:00
Jeudi 08:30 - 21:00
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé



    Avis des internautes sur Google pour Chiro Ste-Rose Laval

    Diane Rivard - 5/5

    Bonjour, après 16 ans de douleurs lombaires ayant consulter plusieurs soins chiropratiques pendant quelques années , mon problème de dos et de cou était toujours chronique. Encore à la recherche de la "perle rare". J'ai fait la connaissance du Dre Michèle Bernatchez en Mars 2017 mon diagnostic problèmes cervicales, dorsales, lombaires , et +. Douleur intolérable au bas du dos descendant dans la jambe gauche et engourdissements jusqu'aux orteils. Depuis 2017 que je consulte pour des traitements, et mes douleurs au dos sont guéris à 95% et OUI j'ai enfin trouver la PERLE RARE la Clinique Chiro Ste-Rose m'a redonner une qualité de vie sans douleur. Je vous remercie pour tous les bons soins que j'ai reçu , ainsi que votre équipe très qualifiée , dans un environnement chaleureux et familial.

    jeudi 09 août à 10:28
    Suzanne Jodoin - 5/5

    Bonjour mon nom est Suzanne Jodoin et j'aimerais vous raconter mon histoire. J'ai travaillé pendant 25 ans au service alimentaire d'une résidence pour personnes âgées. Durant l'année 2012 j'ai eu un accident au travail. En allant chercher des ustensiles de travail sur une étagère j'ai reçu sur la tête plusieurs casseroles en aluminium, et à ce moment-là, j'ai fait une commotion. Plusieurs mois après l'accident une douleur s'est installé sur tout mon côté gauche. Soit au niveau de la tête, le front, l'oreille interne, l'œil, la mâchoire, la langue, les dents, le cou et cette même douleur descendait jusqu'en dessous de l'omoplate au point où je n'étais plus fonctionnelle. J'avais des étourdissements, des engourdissements et des douleurs insupportables et continuelles. Après plusieurs mois de consultations médicales, on a diagnostiqué une sténose foraminale très sévère à droite et sévère à gauche au niveau cervical C4, C5 et C6. Après deux ans de traitements avec médications à très grosses doses, soit lyrica, cymbalta, dilodid, morphine, pregabalin, naproxin, acetaminophene, sans compter en plus tout ce qu'on m'a fait essayer mais que mon corps rejetait ( allergies), j'ai du prendre une retraite forcée. Je suis venue consulter Dr. Michèle Bernatchez suite au conseil d'une amie mais pour un problème de sciatique. Et.... on a parlé, mais de tout mes problèmes de santé. Je dois vous dire qu'avec les douleurs ressenties, je n'étais pas très fervente à l'idée de me faire craquer. Parce que c'est comme ça que je le voyais à ce moment-là. Je suis en traitement avec Dr. Michèle Bernatchez depuis plus ou moins 14 mois. J'ai appris à faire confiance. Je ne prétends pas être guérie parce que la douleur peut réapparaître selon mes activités mais de façon tellement tolérable, et de plus, je ne prends plus aucune médication si ce n'est que de façon occasionnelle et je parle de naproxen et d'acetaminophene. Adieu dilodid, morphine, cymbalta, lyrica et tout le tralala. En éliminant tous ces médicaments j'ai retrouvé ma lucidité et une très belle qualité de vie autrefois perdue. Merci Dr. Bernatchez, je vous en serez toujours très reconnaissante. Suzanne Jodoin 10 juillet 2018

    mardi 10 juillet à 19:11
    Christiane Mercier - 5/5

    Expérience agréable j étais très souffrant hernie maux de jambes et bras plusieurs visite 3 mois plus je suis agréablement surprise du mieux être que je profite actuellement retour à la byciclette et à la marche meilleur flexibilité en gros je vais beaucoup mieux Michelle à fait de l excellente boulots avec moi gros merci à l équipe st rose

    jeudi 05 juillet à 10:54
    Alexandre Dagenais - 5/5

    TL:DR Super clinique. Les employés y sont très professionnels et souriants. Le docteur François Poirier à su non seulement corriger mon problème initial à la hanche, mais aussi à améliorer un problème récurent de mal de dos causé, à ma grande surprise, par de l'arthrose dont j'ignorais l'existence. Très bon service. Je recommande à tous. Version complète: J'ai décidé de visiter Chiro Ste-Rose pour une hanche que je croyais partiellement disloquée. Pris en charge par le docteur François Poirier et à la suite d'un examen complet, il m'appris que non seulement ma hanche n'était pas disloquée, mais que plusieurs vertèbres de mon dos montraient des signes d'arthrose (donc 4 cervicales de type 2), chose qui me surpris étant donné mon âge encore ''jeune'' pour ce type de condition. Ainsi, depuis ce diagnostique, j'ai eu plusieurs suivis avec le Dr Poirier qui ont eu pour effet instantané de corriger mon mal intense de hanche. À court et moyen terme (3 mois), j'ai vu une réelle amélioration de mes mouvements au niveau du cou (mouvements dont je ne savais même pas avoir perdu, dû la nature progressive de cette perte). De plus, ces visites ont corrigées un mal de dos qui m'empêchait de dormir plus de 4-5 heures de suite, chose pour laquelle je n'aurais jamais pensé aller voir un chiro pour corriger. Sommes toutes, les services reçus par le docteur François Poirier sont excellent, professionnels et propre à ma condition. Sans oublier son équipe de soutient qui est souriant, courtois et toujours prêt à nous aider. Un endroit que je recommande fortement pour tout ceux qui croit souffrir d'un mal physique quelconque qui diminue votre qualité de vie.

    mercredi 27 juin à 18:11
    Steve Lambert - 5/5

    Je souffrais de douleur lombaire et engourdissement du bras droit jusqu'aux doigts. Je me fais traité depuis 6 mois et les résultats sont excellent. Grâce à la connaissance, compétence et expérience du Dr François Poirier, les traitements effectués ont rétablies une meilleur mobilité de ma colonne et les engourdissements ont disparu depuis un moment. Les explications de la cause du problème et conséquence, fracture lombaire et 3 hernies dans mon cas, permette de comprendre ce qui nous arrive et les exercices et bonnes pratiques suggérés par Dr François permettent un meilleur rétablissement, en plus d'établir une prévention. C'est le résultat que j'espérais!

    jeudi 03 mai à 23:31

    Signaler une erreur / Suggérer une modification ou un ajout
    Inscription
    Fermer Afficher