lundi | 09:30 – 17:30 |
mardi | 09:30 – 17:30 |
mercredi | 09:30 – 17:30 |
jeudi | 09:30 – 20:00 |
vendredi | 09:30 – 19:00 |
samedi | 10:00 – 16:00 |
dimanche | Fermé |
Je suis un fidèle client et je suis pas intéresser de aller ailleurs. Les employés font de leurs mieux pour offrir un bon service après vente. Toujours disposé à faire ce qu'ils peuvent, mais pas à l'abris d'une erreur. Pas souvent mais pas impossible non plus, l'erreur est humaine.... Une trempé pour chaise roulante et si il ont pas ce que vous souhaitez avoir en stock. Ils vont passer une commande pour mais vous devrez payé un % en cash. Et oui parfois vous devrez prouver que vous êtes un client sérieux.
Bonnes informations mais ça dépend à qui on a affaire . Ai vérifié, avant, sur internet pour trouver mon cellulaire et le tarif maximum mensuel que je voulais (avec taxes...) Détails : premier compte, environ 90,$ pour frais d'activation + compte mensuel. (Bell) 29,$ pour transfert de données du vieux cell. au neuf. ( Centre Hi-Fi) + temps : environ une heure et plus. Dépendant aussi du genre de téléphone choisi . Prévoir BEAUCOUP de temps pour toute l'opération... Le meilleur service a été avec le copropriétaire, M. Tremblay. Les autres, ça dépend. Faire installer appli. Mon Bell pour simplifier le paiement. Habituée avec Telus et Koodo. Donc, ai dû recommencer à zéro.
toujours un excellent service
Bon service et personnel accueillant