Lundi | 10:00 - 18:00 |
Mardi | 10:00 - 18:00 |
Mercredi | 10:00 - 18:00 |
Jeudi | 10:00 - 19:00 |
Vendredi | 10:00 - 19:00 |
Samedi | 10:00 - 17:00 |
Dimanche | 10:00 - 17:00 |
Review Update: from 1 star to 4 stars Though the below replied communication mentioned the 26th ( I guess that was a mistake) CENTRE-HIFI delivered me my RED LS50Wii speakers on the 27th. As you can see, They are stunning!! Although a bit more "mids" that I am used to, However crisp and full sound all over. Nonetheless paired with my KEF T-2 subwoofer the sound is completely out of this world!!... Thank you CENTRE-HIFI for trying to fix the situation. At least I have my new sound to start the year. Happy New year! To All!???????????? Vraiment Déçu!! Le 15 Décembre j'ai acheté les haut-parleurs KEF LS50Wii Rouge. Carlos le vendeur m'indique que ce ne devrait pas être un problème pour les obtenir puisqu'il y a une quantité de 4 à l'entrepôt principal. Une semaine passe, aucun signe ou appel du magasin. Je téléphone au magasin et Carlos me dit qu'il consultera avec le gérant et me rappellera par la suite. Rien!! Néant!! Aujourd'hui c'est Noël!!! et je n'ai toujours pas mes haut-parleurs!?... Je suis vraiment insatisfait. De plus, on ne m'a pas informé si ils étaient pour être délivrés chez moi ou au magasin. Parce que si c'est chez moi, il n'a pas pas inscrite la rue correctement sur la facture!! En 2021 j'ai l'intention de renouveler mes médiums audio et vidéo sur tous les étages de la maison, mais ceci ne se fera pas au travers cette bannière de magasins. Very Upset!!! On December 15th I bought the KEF speakers LS50Wii RED.... The sales clerk Carlos indicated to me that this shouldn't be a problem to get them since there was a quantity of 4 at the main warehouse. A week passes, still no sign or call from the store. I call back, Carlos tells me he's going to check with his manager and call me back.... Nothing!! In the dark!! Today it's Christmas!!! and I still don't have my speakers!?... I am really disappointed. Moreover I was not informed if they were to be delivered at my house or at the store. Because if it's at my house, he didn't write the street properly on the invoice!! In 2021 I am planning to upgrade my Audio and Image mediums throughout my whole house but this is not the brand of store that will have my business.
J'y suis allée pour voir des hautparleurs et j'ai beaucoup appréciée les mesures sanitaires. Il y avait une station de lavage des mains à l'entrée qu'il était impossible d'éviter et il y avait une barrière pour stopper les clients. Un commis vendeur est venu nous accueillir et il nous a bien aidé.
Incroyable service. Chaque fois que je mets les pieds dans ce magasin, je me sens transportée, comme dans un monde meilleur. Les commis sont exceptionnels. Ils ont des jolis sourires, des yeux pétillants et une joie de vivre incroyable!!!!!!!! Je n'ai jamais été déçue du service. J'y vais sur une base hebdomadaire et j'en sors toujours souriante et de bonne humeur. La seule chose qui me déplaît au centre Hi-Fi, c'est que l'enseigne "ouvert" est toujours allumée, même lorsque le magasin est fermé... J'aimerais que ce paradis soit bel et bien ouvert 24 heures sur 24! Bravo au staff. Au revoir.
J si l acquisition d un téléviseur de 55 po Samsung Service exceptionnel à l achat Service super professionnel à la livraison et à l installation Merci à Antéro très professionnel