Allô mon Coco
Montréal

5685 Chemin de la Côte des Neiges,
Montréal, QC H3T 1Y8, Canada
Téléphone: 514.508.4111

Heures d'ouverture

Lundi 06:00 - 15:00
Mardi 06:00 - 15:00
Mercredi 06:00 - 15:00
Jeudi 06:00 - 15:00
Vendredi 06:00 - 16:00
Samedi 06:00 - 16:00
Dimanche 06:00 - 16:00

À propos de Allô mon Coco Montréal

Allô mon Coco – Déjeuner Mordernisé
À Propos de Allô mon Coco…
Depuis l’âge de seize ans, Tom Bountis et Greg Konstantakos partageaient tous deux un rêve et un but communs : ouvrir leur propre restaurant de déjeuners. Après plusieurs années de travail dans le domaine de la restauration, ils décident de faire le grand pas pour acquérir un restaurant de déjeuners à l’âge de 23 ans seulement.
Pour Tom, « l’idée principale était de révolutionner les petits déjeuners avec les fameuses patates, les fruits frais, l’abondance et un excellent service. Nous voulions surtout entretenir une approche chaleureuse auprès de nos clients et répondre à leurs besoins ».
C’est ainsi que le 15 juillet 2001, Tom et Greg mettent la...
Suite / en savoir plus sur Allô mon Coco

Avis des internautes sur Google pour Allô mon Coco Montréal

  • J S J S

    Rien d'innovateur; répond aux cravings de brunch. Je venais principalement pour les patates mais j'ai découvert comment les faire maison. Beau restaurant tout de même pour passer du temps en couple/amis/famille. Jamais eu de problème de service ici. Je recommande aussi de prendre pour emporter pour pique-niquer dehors l'été ou le printemps, la bouffe se mange bien dehors (photo prise à l'Oratoire)!

  • Likatou As Likatou As

    Toujours un plaisir. Ils sont courtois, la nourriture est bonne, parcontre j'aime y aller en dehors des heures de pointe ou du week-end pour profiter d'une ambiance plus chalereuse. De loin un de mes favoris car ils proposent quand même beaucoup d'options sans viande, ou sans bacon comparé à ce qui se fait d'habitude chez leurs concurrents.

  • Arnaud G Arnaud G

    Ambiance et cuisine sont à la hauteur compte tenu du rapport qualité prix. Par contre si vous venez discuter tranquillement entre amis passez votre chemin l'acoustique est une de pire qui soit. La carte variée et originale sera un atout si vous êtes gourmand et avez envie de dépaysement. Le service est un peu long compte tenu du succès du restaurant mais très bon.

  • David Monnier David Monnier

    La poutine déjeuner était bonne. Copieuse... beaucoup trop copieuse. Probablement 20% de mon assiette est passée à la poubelle. Mentalité nord américaine... Gaspillage. Le restaurant était propre mais il aurait besoin d'une petite cure de rajeunissement.

  • Lovena Norissaint Lovena Norissaint

    Mais j’ai eu une petite réaction allergique mais c’était très bon

Autres Adresses Allô mon Coco les plus proches

Mise à jour: 2023-03-10 18:18:17
Votre Compte Personnel
Connectez-vous
Mot de passe oublié?
Vous n'avez pas encore de Compte?
Circulaire en ligne
PREMIERS SUR LES AUBAINES!

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et recevez votre contenu favori par courriel.

Je veux recevoir:

OUI NON
OUI NON
Circulaires
OUI NON
OUI NON
Concours
OUI NON
OUI NON
Recettes