Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Prendre Soin de Soi en Tant que Soignant Naturel

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/limportance-de-prendre-soin-de-soi-en-tant-que-soignant-naturel/

Prendre Soin de Soi en Tant que Soignant Naturel
Prendre soin d’un adulte à charge n’est pas chose facile, et le rôle peut faire beaucoup de dommages sur l’esprit, le corps et le bien-être général d’une personne.

Pratiquer des techniques d’auto-soins est essentiel pour rester en bonne santé tout au long du processus de soin de proches.

Les effets physiques, mentaux et émotionnels de la prestation de soins
La prestation de soins est une entreprise difficile et complexe qui peut s’avérer tout aussi enrichissante et stimulante.

  • Le processus peut faire des ravages sur l’état de santé émotionnelle d’une personne, produisant des effets tels que le gain de poids ou la perte de poids, la fatigue, la dépression, l’insomnie et le stress chronique.
  • La prestation de soins requiert souvent des exigences physiques qui sont éprouvantes pour le corps et peuvent entraîner des blessures infligées au destinataire des soins ou au soignant.
  • De nombreux soignants naturels rapportent des facteurs de stress et des émotions mentales telles la culpabilité, la colère et l’anxiété.

 

Les techniques pour pratiquer l’auto-soin
Le maintien de l’auto-soin est nécessaire pour correctement prendre soin d’un autre, et son importance est uniformément reconnue parmi les chercheurs et les professionnels du travail social.

  • Les techniques doivent répondre aux préférences personnelles de l’individu.
  • Des activités pour le soulagement du stress varieront probablement en fonction de la nature du soignant, s’il est extraverti ou introverti, de ses passe-temps ou s’il ou elle apprécie la disponibilité globale des ressources communautaires et des programmes de soutien.

En général, les activités suivantes sont largement recommandées:

  • Adoptez des habitudes alimentaires saines et faire du sport.
  • Envisagez des exercices de yoga et de méditation.
  • Utilisez les ressources de la communauté.
  • Développez un système de soutien social.
  • Assistez à des réunions de groupes de soutien et à des séminaires pour de meilleures pratiques de soins.
Lire la suite:
http://www.pagesjaunes.ca/trucs/limportance-de-prendre-soin-de-soi-en-tant-que-soignant-naturel/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->