Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Des Idées Emballantes pour votre Décor des Fêtes

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le https://www.iga.net/fr/noel/decor_des_fetes

Des Idées Emballantes pour votre Décor des Fêtes
Découvrez comment agrémenter votre décor des Fêtes pour recevoir vos invités en grand!

Les cannes de Noël
Avec leurs couleurs et leurs rayures pimpantes, les cannes de Noël inspirent les plus jolies créations. Pour votre table de réception, créez un décor moderne en utilisant des cannes en bonbon pour façonner vos éléments de décoration. C’est tout simple. Il suffit de joindre les tiges des cannes en les fixant avec de la colle chaude pour créer un chandelier ou un centre de table inédit. Amusez-vous! Et n’oubliez pas d’en garder quelques-unes pour les petits…

La « corde à linge » magique
Exposez vos cartes de Noël d’une façon toute nouvelle. Plutôt que de les voir s’accumuler sur le comptoir de la cuisine, suspendez-les avec de jolies pinces décoratives à des guirlandes de lumières que vous fixerez au mur. Pour joindre l’utile à l’agréable, pourquoi ne pas demander aux enfants de dessiner des cartes de Noël? Ils seront fiers de voir leurs petits chefs-d’œuvre suspendus à cette « corde à linge » magique.

La touche washi
Transformez de simples objets en utilisant le washi, un ruban adhésif décoratif qui se décline en une multitude de couleurs et de motifs. Ce ruban vous permettra, en quelques minutes et à très peu de frais, d’ajouter une touche créative à des objets parfois banals. Donnez une seconde vie à des emporte-pièce en les recouvrant de ruban washi, attachez-leur un cordon et voilà une décoration de Noël unique! Vous pouvez aussi en entourer de petites bougies d’ambiance, en recouvrir des pinces à linge pour accrocher vos cartes de Noël (voir La « corde à linge » magique) et en rehausser autant d’objets que vous le désirez.

Le décor blanc de neige
Comment créer instantanément une ambiance festive, à la fois élégante et simple? En optant pour le blanc, un classique dont on ne se lasse jamais et qui sied parfaitement aux décors modernes ou traditionnels. Composez une palette monochrome en choisissant plusieurs déclinaisons de blancs qui créeront la toile de fond de votre décor. Puis, utilisez des couleurs d’accents neutres par touches légères : tons de gris acier ou gris perle, blanc crème, argent ou doré. Parez votre table d’une jolie nappe blanche. Allumez les regards avec des bougies, des petites lumières, du verre et des objets qui réfléchissent la lumière comme le nacré ou les matières qui brillent. Effet grand chic assuré!

La branche suspendue

Tout à fait tendance, cette idée déco crée un point focal dans votre salle à manger et habille instantanément les lieux d’une douce ambiance de fête. Suspendez une branche horizontalement au-dessus de votre table avec des fils transparents que vous attacherez à des petits crochets fixés au plafond. Puis nouez à la branche quelques fils de longueurs différentes au bout desquels vous accrocherez vos décorations préférées : boules, boucles, choux, cocottes. Pour un résultat harmonieux, jouez la carte de la simplicité avec le reste du décor. L’effet sera d’autant plus spectaculaire!

Le marque-place surprise

Attribuer une place à chacun de vos invités en désignant un couvert à leur nom, voilà une belle façon de leur souhaiter la bienvenue à votre table. Pourquoi ne pas en profiter pour leur faire une surprise en plus? Créez un paquet-cadeau miniature et inscrivez-y le nom de votre invité. Cachez une truffe à l’intérieur ou un bonbon aromatisé et déposez le présent devant son assiette. À la fin du repas, vous pouvez inviter tous vos convives à ouvrir leur cadeau. Ils seront ravis de cette délicate attention.

La serviette de table chinoise
Une façon originale d’accueillir vos invités autour de la table est de leur offrir un souhait tout spécial. Inspirée des célèbres biscuits chinois, cette idée simple amusera vos invités et lancera le repas d’une façon unique. Dans un beau papier, découpez une longue bande fine. Utilisez un crayon doré, argenté ou noir et inscrivez de votre plus belle main un vœu personnalisé, un souhait de bienvenue, ou encore une prédiction humoristique pour chacun de vos invités. Usez d’imagination! Placez ensuite votre vœu à l’intérieur d’une serviette de table pliée et attendez les réactions. Plaisir assuré!

La murale sapin
Transformez en quelques minutes votre intérieur en créant une murale des plus originales, à peu de frais. Pour ce faire, utilisez de jolis sous-plats décoratifs en papier de grandeurs différentes et aux motifs variés et disposez-les de façon à former un sapin. Vous pouvez aussi façonner vos propres flocons ou faire participer les enfants. Créez un élégant effet ton sur ton en disposant les éléments sur un mur blanc ou encore dans une fenêtre bien en vue pour un effet surprenant, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Pour en savoir plus..Visitez…Des Idées Emballantes pour votre Décor des Fêtes


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->