Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

10 Ornements à Faire Soi-même

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.casatv.ca/publications/les-idees-de-ma-maison/idees-dornements-de-noel-a-faire-soi-meme/diaporama/10-ornements-a-faire-soi-meme/592866

10 Ornements à Faire Soi-même
Créez de jolis ornements déco pour votre sapin, vous pourrez même les offrir ou les utiliser pour enjoliver vos emballages cadeaux!

Voici nos 10 petits projets, faciles à réaliser.

DÉCOUVREZ D’AUTRES ARTICLES POUR LE TEMPS DES FÊTES


Notre premier projet est très simple: procurez-vous des ornements en bois ou en porcelaine dans un magasin à grande surface ou de matériel d’artiste.
Utilisez un crayon de type marqueur de la couleur de votre choix, et laissez aller l’artiste en vous! Vous pouvez aussi utiliser des étampes pour un design clé en main.


Pour les amateurs de vin, cet ornement est tout pour vous! Procurez-vous une boule de Noël en papier mâché ou en styromousse dans un magasin de matériel d’artiste et collez à l’aide de colle chaude vos bouchons de liège tout autour de celle-ci.
Vous pourriez y ajouter des paillettes ou des brillants si le coeur vous en dit!


Vous avez probablement déjà fait des bricolages à l’aide de pâte de sel. Retombez en enfance avec vos tout-petits et laissez chacun créer ses ornements préférés!
Mélangez 1 tasse de sel, 2 tasses de farine et 1 tasse d’eau tiède, formez une boule et pétrissez la pâte. Roulez pour obtenir l’épaisseur désirée et découpez à l’aide d’emporte-pièces.
Une fois le tout séché, amusez-vous à les décorer!


Pour une touche rustique chic à votre sapin, vous n’avez besoin que de 3 choses: une cocotte (achetée dans un magasin grande surface ou recueillie dehors), de la corde de jute et un ruban de votre choix.
Coupez un bout de la cocotte pour avoir une extrémité plus plate et collez un bout de corde de manière à former une attache. Faites une boucle avec votre ruban et collez-le sur la corde!


Une autre idée amusante pour les enfants: on bricole sur des pinces à linge. Procurez-vous de la peinture, des minis pompons, cure-pipes et vous pourrez créer avec eux des petits bonhommes de Noël pour votre arbre!

Lire la suite:
http://www.casatv.ca/publications/les-idees-de-ma-maison/idees-dornements-de-noel-a-faire-soi-meme/diaporama/10-ornements-a-faire-soi-meme/592866

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->