Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Guérir la Maladie des Gencives, le Gonflement et Tuer les Bactéries

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.sante-nutrition.org/cette-pate-anti-inflammatoire-au-curcuma-va-guerir-la-maladie-des-gencives-le-gonflement-et-tuer-les-bacteries/

Guérir la Maladie des Gencives, le Gonflement et Tuer les Bactéries
Il existe peu de choses plus attrayantes qu’une belle rangée de dents nacrées et un sourire chaleureux!
Quelle que soit la forme de votre sourire, je pense que vous êtes beau et je vous encourage à l’utiliser souvent! Les sourires sont GRATUITS et ont le pouvoir d’apporter tant de joie au monde. Aujourd’hui, je veux vous donner un moyen qui est naturel, sûr, efficace et garanti de vous laisser les dents plus blanches qu’elles ne l’étaient avant!

Le problème avec les blanchisseurs du commerce
Les occidentaux dépensent des milliards en produits de blanchiment des dents en vente libre. Mais est-ce que vous en avez pour votre argent? La plupart des gens ne savent pas que la plupart des blanchisseurs comportent des RISQUES tels que:

  • Maux de dents
  • Dents qui deviennent translucides
  • Irritation des gencives
  • Rétractation des gencives
  • Infections ou maladies buccales
  • Dents fragilisées
  • Dents qui jaunissent à nouveau plus rapidement qu’auparavant.

C’est vrai… même si de nombreux blanchisseurs de dents agissent à court terme, les résultats ne durent souvent pas et l’utilisation excessive peut conduire à de graves problèmes qui ne valent vraiment pas la satisfaction temporaire!

LA BONNE NOUVELLE EST QUE… VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE CES PRODUITS CHIMIQUES POUR BLANCHIR VOS DENTS!
Comme avec la plupart des choses, mère nature a quelques atouts dans sa manche pour vous aider à obtenir ce sourire radieux que vous avez toujours voulu.

La réponse pour obtenir des dents plus blanches se trouve dans votre garde-manger. Si vous vous attachez à explorer le monde de la santé et du bien-être depuis un certain temps, alors je suis sûr que vous avez entendu parler de cette épice qui est de plus en plus populaire. C’est en fait l’un de mes superaliments FAVORIS que j’utilise tous les jours.

CURCUMA
Le curcuma est une épice naturelle intense, dorée, qui est souvent utilisée pour rendre la moutarde plus jaune.

« Quoi? Une épice JAUNE qui va rendre vos dents plus BLANCHES? A peu près sûr que vous êtes fou. »

Eh bien, peut-être que je le suis, mais si vous avez remarqué, j’ai aussi une belle rangée de dents blanches et nacrées!

Bien que la couleur puissante du curcuma marque effectivement les tissus et les surfaces, lorsqu’il s’agit de vos dents, le curcuma est un agent NINJA de blanchiment des dents.

Etrange, je sais. Mais c’est vrai.

La méthode
Blanchisseur de dents au curcuma

Ingrédients:

  • 1 càs d’huile de coco
  • 2 gélules de curcuma en poudre (environ ½ à 1 càc)
  • 1 peu d’huile essentielle de menthe poivrée

Préparation:

1.Humidifiez votre brosse à dents et trempez-la dans le mélange. Brossez-vous les dents comme si c’était un dentifrice. Laissez reposer pendant 3 à 5 minutes.
2.Crachez et rincez bien.
3.Continuez chaque jour pendant quelques jours ou même une semaine jusqu’à ce que vous voyiez les résultats souhaités.

Et c’est tout!

Autres bienfaits du curcuma pour les dents
L’intérêt primordial d’utiliser des remèdes naturels à partir de super-aliments, est qu’ils procurent presque TOUJOURS de nombreux autres bienfaits.

De nombreuses études ont été réalisées et ont montré les avantages du curcuma en dentisterie et pour l’hygiène buccale.

Maux de dents et infections bucco-dentaires
Le curcuma recèle des propriétés antivirales et antibactériennes qui peuvent aider à garder les méchants à distance et peut apaiser / améliorer les infections buccales.

Irritation et rougeur des gencives
Lorsque vous utilisez des produits naturels comme le curcuma, vous pouvez vous attendre à moins d’irritation et une bouche plus saine que lorsque vous utilisez des produits chimiques. En raison des propriétés antifongiques, antibactériennes, anti-inflammatoires et antivirales du curcuma, il peut aider à apaiser l’inflammation et l’irritation dans la bouche.

Certaines personnes sont inconsciemment allergiques aux produits chimiques des dentifrices du commerce ainsi qu’à d’autres produits par voie orale. L’utilisation de substances plus naturelles, comme le curcuma, peut être bénéfique pour la bouche de manière significative en diminuant la rougeur et l’irritation.

Détartrez votre glande pinéale
La glande pinéale a été nommée la partie la plus importante de votre système nerveux. Elle se tient en plein centre de votre cerveau et a la charge de réguler différentes hormones. Elle est également connue comme le centre de « l’éveil spirituel ».

Il a été démontré que de nombreux produits et substances chimiques de notre monde moderne endommagent la glande pinéale.

En raison des bienfaits neuroprotecteurs et anti-inflammatoires du curcuma, il peut améliorer et préserver la santé de la glande pinéale lorsqu’il est utilisé régulièrement.

Protégez votre cerveau contre les dommages du fluor
Le curcuma contribue non seulement à blanchir vos dents, mais peut aussi aider à lutter contre les effets négatifs du fluor.

Le fluor, malheureusement, peut se trouver PARTOUT:

  • eau de boisson
  • antibiotiques
  • poêles anti-adhésives
  • dentifrice
  • …et plus

De nombreuses études ont montré que le fluor est TOXIQUE pour le cerveau et le corps humain.

La curcumine, la substance active du curcuma, possède des propriétés remarquables pour la protection du cerveau!

Plus de 200 études publiées et évaluées par des pairs ont montré que la curcumine est un agent neuroprotecteur.

Avec toute notre exposition aux produits chimiques et aux substances toxiques auxquels nous sommes confrontés tous les jours, le curcuma pourrait très bien devenir l’une des plantes les plus importantes de notre époque!

5 choses que vous ne saviez probablement pas sur le curcuma

1) Le curcuma est très très ancien
Le curcuma n’a commencé à être à la mode en occident qu’il y a environ 30 ans, et pourtant, il est utilisé dans l’alimentation et la médecine à travers le monde depuis des milliers d’années. Les historiens pensent qu’il a tout d’abord été utilisé en Inde, puis s’est répandu en Asie, en Afrique et dans les Caraïbes.

Les chercheurs ont trouvé du curcuma sur les DENTS d’anciens squelettes trouvés près de la rivière Indus et également sur divers ustensiles de cuisine supposés provenir de la même période! On dirait que nous ne sommes pas les seuls à utiliser le curcuma pour faire blanchir nos dents.

2) Le curcuma était considéré comme de l’OR dans les temps bibliques!
C’est vrai, de nombreux historiens croient que l’or que les rois mages ont apporté à l’enfant Jésus était en fait du curcuma! Dans de nombreux scripts anciens, les gens se réfèrent à l’or quand en réalité il parlaient du curcuma.

3) Le curcuma a des effets secondaires POSITIFS!
Même si de nombreux produits pharmaceutiques anti-inflammatoires sont efficaces, ils prennent également un lourd tribut sur votre santé globale. Je suis sûr que vous avez connu les effets secondaires négatifs des médicaments à un moment ou à un autre, et ils ne sont pas amusants! Surtout quand ces médicaments sont destinés à vous faire sentir MIEUX.

Le curcuma en revanche est rempli d’effets secondaires BÉNÉFIQUES pour presque tous les organes de votre corps! S’il est pris à des doses EXTRÊMEMENT élevées, il peut causer la diarrhée et une légère nausée, mais pour une utilisation quotidienne normale, il est sûr et sans effets secondaires (comme pour tout ce qui est nouveau, cependant, consultez votre naturopathe pour des conseils).

4) Le curcuma est FACILE à intégrer à votre alimentation
Vous n’aurez pas de grands efforts à fournir pour intégrer cette délicieuse épice à votre alimentation. Vous pouvez la prendre sous forme de gélules, utiliser la poudre dans les smoothies, mettre la racine de curcuma dans vos jus, l’ajouter à toutes sortes de plats, l’utiliser pour vous brosser les dents, etc. Il vous suffit de parcourir notre site pour trouver des recettes au curcuma!

5) Le curcuma peut fonctionner mieux que le Prozac pour la dépression!
Des études récentes effectuées par un collège médical en Inde ont découvert que la curcumine (le composé actif du curcuma) était capable d’améliorer les symptômes de la dépression chez des patients et n’a pas provoqué d’effets secondaires négatifs.

Plus d’études et d’utilisations du curcuma

  • Combat les tumeurs cérébrales
  • Aide à réduire les risques et améliorer les symptômes des cancers de la prostate, de la peau, le myélome, la leucémie et les métastases
  • Peut réduire le risque de la maladie d’Alzheimer
  • Augmente la santé oculaire
  • Aide à la perte de poids
  • Anti-inflammatoire
  • Puissant antioxydant
  • Stimule les enzymes antioxydantes du corps
  • Analgésique naturel
  • Détoxifie le foie
  • Peut bénéficier à ceux qui ont la maladie de Parkinson
  • Peut ralentir la progression de la sclérose en plaques
  • Augmente les niveaux du facteur neurotrophique dérivé du cerveau (BDNF)
  • Traitement efficace pour la dépression: augmente l’expression de BDNF hippocampique
  • Inverse les effets du stress chronique
  • Améliore le sommeil
  • Antibactérien
  • Favorise la prise de poids chez les personnes souffrant de cachexie
  • Remède naturel efficace pour le psoriasis
  • Aide à prévenir certains ulcères de l’estomac
  • Arrête la croissance de H. pylori, une bactérie souvent responsable du reflux acide
  • Peut aider à prévenir les maladies cardiovasculaires
  • Peut réduire le risque de crise cardiaque de 65% chez certains individus
  • Peut soulager les symptômes de l’arthrite
  • Empêche les plaquettes de s’agglutiner pour former des caillots sanguins
  • Anti-âge

 

Pour en savoir plus..Visitez…Guérir la Maladie des Gencives, le Gonflement et Tuer les Bactéries

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->