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40 Trucs Simples pour Maigrir sans Changer son Alimentation

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Lire l'article complet sur le http://maigrirsansfaim.net/40-petits-changements-qui-font-une-grande-difference-pour-maigrir/

40 Trucs Simples pour Maigrir sans Changer son Alimentation

Des changements qui feront une grande et belle différence sur la balance

  • Remplacer votre jus de fruits par un fruit frais
  • Changer votre croissant par une rôtie de 100% blé ou grains entiers
  • Substituer la margarine, le beurre, la confiture sucrée ou autre par de la confiture maison ou sans sucre ou du beurre de noix
  • Échanger votre fromage gras (plus de 20% m.g) par du fromage blanc 0%, du fromage cottage ou tous autres fromages à moins de 20% de matières grasses.
  • Remplacer la crème et le sucre dans votre café par du lait à 1% m.g
  • Échanger votre lait 2 ou 3.25% m.g par du lait 1%
  • Remplacer votre café cappuccino ou autre par du café filtre ou un café latté avec du lait 1% m.g
  • Changer votre bacon ou saucisse par du jambon faible en gras
  • Remplacer vos patates frites par des patates sur la plaque ou des fruits frais
  • Substituer les gaufres commerciales par des crêpes maison avec de la farine de 100% blé entier
  • Remplacer votre muffin commercial par 1 muffin anglais de blé entier
  • Échanger vos céréales sucrées par des céréales entières comme le All-Bran ou les Cherrios multigrains
  • Au lieu de votre yaourt habituel, remplacer par du yaourt aux fruits à 1% m.g sans sucre ajouté
  • Échanger la mayonnaise régulière par de la mayonnaise allégée
  • Varier les produits céréaliers consommés comme par exemple du pain ou des tortillas de 100% blé ou grains entiers
  • Remplacer la charcuterie dans vos sandwichs par de la poitrine de dinde
  • Substituer la trempette commerciale par du yaourt nature à 1% m.g et assaisonner au goût
  • Remplacer la cantine par des repas que vous aurez faits à la maison
  • Au lieu votre barre de chocolat ou votre gâteau, remplacer par un fruit frais et/ou du yaourt à 1% m.g sans sucre ajouté et/ou 2 carreaux de chocolat à 70% cacao
  • Remplacer les frites par des légumes frais ou une pomme de terre au four
  • Changer la sauce commerciale du commerce par une sauce à spaghetti maison ou une sauce allégée
  • Échanger les pâtes blanches par des pâtes de 100% blé entiers
  • Remplacer le riz blanc par du riz de blé entier
  • Remplacer le poisson frit par des sushis ou des poissons cuits au four ou en papillote
  • Remplacer les viandes grasses pour des viandes maigres
  • Au lieu du poulet frit, remplacer par des pilons de poulet faits maison sans la peau
  • Remplacer les plats en sauce par des mijotés faits maison
  • Faites cuire vos aliments repas au four plutôt que dans la friteuse
  • Remplacer les boissons gazeuses, les jus sucrés et les boissons alcoolisées par du thé, des tisanes, de l’eau et de l’eau pétillante
  • Remplacer la crème glacée par du yaourt glacé faible en gras et en sucre
  • Substituer les croustilles par du maïs soufflé nature ou des pains pitas de blé entier cuits au four
  • Au lieu des bonbons et autres friandises, remplacer par des noix et graines sans sel (avec modération bien sûr)
  • Remplacer les salades de fruits du supermarché par une salade de fruits maison ou dans l’eau
  • Échanger le fromage à la crème par du fromage à la crème allégée
  • Remplacer les pizzas du commerce par une pizza maison fait de jambon, poitrine de dinde, proscuitto, etc.
  • Remplacer la viande hachée par de la dinde ou du poulet haché
  • Remplacer les plats prêts-à-manger par des plats prêts-à-manger “minceur”
  • Changer la crème (sur vos soupes par exemple) par du yaourt nature à 1% m.g
  • Substituer la crème sûre riche en gras par de la crème sûre 5% m.g
  • Dans vos sauces à spaghetti, faites 1/2 viande hachée maigre (dinde, poulet) et 1/2 de légumineuses
  • Remplacer votre boulette de boeuf haché dans vos hamburgers par une poitrine de dinde

 

Merci à Roxanne Veilleux : Maigrir Sans Faim


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