Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

3 Mantras Simples pour Aider à Combattre L’anxiété

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/3-mantras-simples-pour-aider-a-combattre-lanxiete/

3 Mantras Simples pour Aider à Combattre L’anxiété
Voici trois mantras simples que vous pouvez utiliser pour vous calmer la prochaine fois que vous vous sentez anxieux.

Si vous vous débattez avec l’anxiété, vous savez combien il peut être difficile de vous calmer dans une crise. Il peut être difficile de percer la crainte et le bruit interne d’un esprit inquiet, mais il existe une technique qui peut vous aider: la méditation mantra. En fait, des études ont montré que la méditation avec un mantra peut traiter l’anxiété.

1. «Je peux le faire»

L’anxiété peut tuer la confiance en soi, vous tromper en vous faisant croire que vous ne disposez pas de ténacité ou des compétences essentielles pour répondre aux défis de tous les jours.

  • Combattez cette idée fausse avec le mantra, «Je peux le faire».
  • En vous répétant la phrase à vous-même, vous vous rappelez qu’en fait, vous avez les ressources internes dont vous avez besoin pour affronter tout ce que la vie vous soumettra.
  • Si vous avez des doutes sur le fait d’être plein de ressources, vous pouvez consulter un thérapeute pour discuter des moyens de consolider vos ressources intérieures.

 

2. «Tout va bien»

L’anxiété a une drôle de façon de nous convaincre que, malgré tous les signes à effet contraire, les choses ne vont pas bien du tout.

Une situation tout à fait ordinaire peut se transformer en quelque chose qui semble dangereux, effrayant, et face auquel nous nous sentons impuissants et fragiles.

  • La prochaine fois que votre réalité interne ne correspond pas avec ce qui se passe à l’extérieur, rappelez-vous que «tout va bien».
  • Ensuite, utilisez le mantra comme une chance de contrôler votre entourage.
  • Si vous n’êtes pas en danger physique immédiat, il est probable que tout va bien.
  • Vous respirez probablement encore; votre cœur bat encore. Dehors, le vent souffle et le soleil se lève et se couche. Tout va bien.

 

3. «Cela aussi va passer»

Cela peut être difficile à réaliser lorsqu’on est saisi par l’anxiété, mais les émotions sont finies, et la nature de la vie est en perpétuel changement.

  • Rappelez-vous que peu importe la mauvaise nature des choses, le sentiment sera probablement passé à un moment donné en utilisant le mantra «ça passera aussi».
  • Cette phrase peut vous aider à vous connecter à l’impermanence de votre anxiété et vous rappeler que les meilleurs sentiments sont susceptibles d’être tout prêts.

 

Peu importe quel mantra vous choisirez, essayez de vous retirer dans un endroit calme. Asseyez-vous calmement et prenez quelques inspirations profondes avant de vous répéter le mantra. Vous pouvez répéter le mantra dans un miroir ou même le répéter plusieurs fois au cours de la journée.

Pour en savoir plus…Visitez…  http://www.pagesjaunes.ca/trucs/3-mantras-simples-pour-aider-a-combattre-lanxiete/


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->