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10 Aliments à Manger tous les Jours pour une Peau Parfaite

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10 Aliments à Manger tous les Jours pour une Peau Parfaite
Vous en avez marre de tous ces produits miracle qu’on vous montre à la télévision , sur internet ou qu’on vous présente en magasin ? Vous êtes fatigués de chercher différents produits de beauté pour votre peau chers et inefficaces? La solution, manger mieux (forcément éviter de manger des aliments gras) mais surtout, nous vous conseillons de manger tous les jours ces 10 aliments pour avoir une peau parfaite.

Nous sommes beaucoup à avoir eu de l’acné ou d’autres maladie de peau qui sont gênantes car visibles. Il est possible de les soigner à moindre coût, ou en tous cas, de mettre toutes les chances de notre côté pour améliorer notre peau. Il s’agit de 10 aliments de tous les jours, que vous pouvez pour certains, combiner. Nous vous invitons à consulter ce diaporama ! Et surtout, n’hésitez pas à nous faire des retours de cette cure d’aliments, facile à adopter !

1. Les Carottes
Les carottes sont bonnes non seulement pour l’amabilité ;-), pour vos yeux, mais aussi pour votre peau. Les carottes sont riches en vitamine A : elles aident à prévenir la surproduction de cellules de la couche externe de la peau. Voici une autre bonne raison de grignoter des carottes : c’est parqu’elles sont chargées  en vitamine A, qui aident à réduire le développement des cellules cancéreuses de la peau. Voilà pourquoi il est conseillé de manger des morceaux de carottes tous les jours pour une peau parfaite.

2. La Papaye
La papaye est un fruit merveilleux qui a une histoire riche et de nombreux avantages nutritionnels. Il est très faible en calories (seulement 39 calories pour 100 grammes).  Excéllente pour la beauté du corps, la papaye est faible en fructose et est excellent pour la digestion! Les nutriments antioxydants qui se trouvent dans cet aliment, y compris les vitamines C et E et le bêta-carotène, aide à réduire lesinflammation cuanées et l’acné. En outre, la vitamine C peut également protéger votre peau contre les dommages du soleil.

Le saviez-vous ? La papaye ne contient pas de cholestérol, vous pouvez donc en manger si vous essayez de perdre du poids, mais aussi pour avoir une peau belle et saine.

3. Le Céleri
Un autre aliment à manger tous les jours pour une peau parfaite est le céleri. Ce légume est souvent sous-estimé et pourtant, le céleri contient de la vitamine K qui entretient votre circulation sanguine et contribue à réduire l’hypertension artérielle. Le cèleri peut aussi contribuer à réduire votre niveau de stress. Ce stress que vous accumulez peut, comme vous le savez, provoquer le fait d’avoir une mauvaise peau, des migraines et même dans les cas extrèmes, favoriser l’apparition de cancers.

Le saviez-vous ? Le céleri est une source naturelle de sodium, de potassium et d’eau, et peut prévenir la déshydratation. C’est donc un aliment idéal pour une peau saine puisqu’une peau déshydratée signifie une peau sèche qui peut favoriser l’apparition de rides et d’éruptions cutanées. Le cèleri est en plus très faible en calories.

4. Les graines
Les graines de chia, graines de chanvre, graines de tournesol, graines de citrouille et les graines de lin sont toutes parfaites pour améliorer votre peau. Les graines de citrouille et les graines de tournesol sont riches en sélénium, en vitamine E, en magnésium et en protéines. Le sélénium et les protéines permettent d’éviter l’aparition de rides, la vitamine E améliore l’hydratation de votre peau et le magnésium abaisse votre niveau de stress. Les Omega 3 sont des acides gras sains, contenus dans le lin, le chia et dans les graines de chanvre et qui sont parfaits pour lutter contre les rides et l’acné. Ces graines sont aussi riches en protéines.

Le saviez-vous ? Pour consommer ces graines, il suffit juste d’en saupoudrer au-dessus de votre salade puis de déguster. Il suffit juste d’y penser. Vous pouvez aussi en ajouter dans les yaourts ou dans des smoothies.

5. Les épinards
L’épinard est un aliment sain et riche en éléments nutritifs, que vous devriez certainement inclure dans votre alimentation quotidienne. Souvent détestés à cause des cantines scolaires, les épinards sont pourtants une merveilleuse source de fer, d’acide folique, de chlorophylle, de vitamine E, de magnésium, de vitamine A, de fibres, de protéines végétales, et de la vitamine C. En raison de leurs capacités antioxydantes, les vitamines C, E et A sont particulièrement idéal pour votre peau.

Le saviez-vous ? Les épinards contiennent des antioxydants qui luttent contre tous les types de problèmes de peau. Ajoutez-le à votre alimentation quotidienne et voyez le résultat sur votre peau.

6. Le Thé Vert
Comme pour l’huile de coco, si vous pouviez consommer chaque jour du thé vert, ce serait parfait pour votre peau ! Le thé vert est une grande source d’antioxydants et d’acide aminé unique, le « L-théanine » qui aide à détendre votre corps. Le thé vert aide aussi à combattre le stress, c’est pour cela qu’il est recommandé de boire 3 tasses ou plus de thé par jour.

Le saviez-vous ? Quand le thé est chaud, il libère des catéchines, une sorte d’antioxydant anti-cancer  qui possède aussi des vertues anti-inflammatoires. Le thé vert aide aussi à réduire le risque d’hypertension artérielle.

7. L’huile de Coco
L’huile de coco est l’une des sources les plus riches en graisses saturées. Cette huile contient de l’acide laurique, un agent antibactérien et antiviral puissant qui éloigne les virus, les infections, l’inflammation et l’acné. L’huile de coco est également riche en acides gras essentiels et en vitamine E, qui sont parfaits pour garder votre peau humide, douce, et sans rides. L’huile de coco est particulièrement bonne pour votre thyroïde et aiderait à perdre du poids.

Le saviez-vous ? Vous pouvez utiliser l’huile de coco comme crème pour le corps et en consommer 1 cuillère à soupe chaque jour pour des actions durables sur votre corps.

8. Le Saumon
Le saumon est un des meilleurs aliments pour combattre le stress, l’anxiété et la dépression. Le saumon fournit également la plupart de vos besoins quotidiens en vitamine D. Et comme vous le savez déjà, la vitamine D est permet de garder votre cœur, vos os, votre côlon et votre cerveau en bonne santé.
Le saumon est également riche en acides gras oméga-3 qui sont excellents pour la lutte contre les inflammations, les rides et l’acné. Sa haute teneur en oméga-3 contribue à l’hydratation de votre peau à l’intérieur. En outre, la consommation de saumon maintient votre cuir chevelu hydratée et vous permet d’avoir des cheveux forts et sains.

Le saviez-vous ? Le saumon aide à prévenir le cancer du côlon, l’anxiété, la dépression, les maladies cardiaques et les maladies osseuses !

9. Le Chocolat Noir
Ca ne devrait pas être très compliquer de vous inciter à manger du chocolat noir afin d’avoir une peau parfaite, n’est-ce pas ? Le chocolat noir est riche en antioxydants, acides gras et flavanols qui favorisent le rendu d’une peau éclatante. Les antioxydants dans le chocolat noir aideront à réduire la rugosité de la peau et aide à protéger votre peau contre les dommages du soleil (attention, ce n’est pas aussi efficace que la crème solaire pour protéger votre peau du soleil). En outre, le cacao détend les artères, ce qui augmente la circulation du sang, pour une peau plus saine.

Le saviez-vous ? Pour moins de matière grâce, achetez de la poudre de cacao ou du cacao brut. Et si vous aimez le chocolat noir, mangez quelques grammes de chocolat noir chaque jour et assurez-vous de choisir du chocolat noir à 80% afin d’éviter le lait et les sucres ajoutés trouvés dans les barres de chocolat traditionnel.

10. Le poivron rouge
Le Poivron Rouge est un légume savoureux et facile à cuisiner. Il peut être mangé cru ou cuit et sera dans ces deux cas, bon pour votre peau. Il contient des quantités importantes de fibres alimentaires et de vitamine B6. En outre, il est riche en caroténoïdes qui peuvent aider à prévenir les rides et augmenter la circulation sanguine de votre peau, l’aidant à paraître plus jeune ! Et oui En raison des caroténoïdes qu’il contient, le poivron rouge est également un des meilleurs remèdes pour combattre l’acné.

Le poivron rouge est un aliment faible en calories puisqu’un seul poivron rouge contient environ 30 calories (en plus c’est délicieux !). Vous pouvez conserver vos poivrons (entiers ou déjà coupés) dans votre réfrigérateur, mais surtout, n’hésitez pas à en sortir quand vous avez une petite faim. La fibre qu’un poivron contient aidera à vous sentir rassasié plus longtemps avec très peu de calories. De plus, vous aurez une peau impeccable!

Le saviez-vous ? Un poivron rouge contient plus de 100% de vos besoins quotidiens en vitamine C.

Pour en savoir plus…Visitez:
 Aliments à Manger pour avoir une Peau Parfaite


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