Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

L’Astuce Pour Nettoyer SANS FROTTER une Plaque à Biscuit

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.comment-economiser.fr/nettoyer-plaque-patisserie.html

L’Astuce Pour Nettoyer SANS FROTTER une Plaque à Biscuit
Vos cookies sortent à peine du four que vous pensez déjà au nettoyage de la plaque à pâtisserie ?  Ne vous en fait plus.
Voici l’astuce pour facilement nettoyer la plaque sans frotter. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de bicarbonate de soude et d’eau oxygénée (aussi appelé peroxyde d’hydrogène).

Comment Faire:

1. Mettez une couche bicarbonate de soude sur la plaque à pâtisserie.

2. Puis de l’eau oxygénée (peroxyde d’hydrogène) – juste assez pour humidifier la 1 ère couche.

3. Et enfin une 2 ème couche de bicarbonate.

4. Laissez agir 2 heures et enlevez la mixture à l’eau. Une nouvelle application permet d’améliorer encore davantage le résultat.

Avec cette astuce, vous n’avez même pas besoin de frotter ! Mais si vous ne voulez pas attendre 2 heures, vous pouvez aussi mélanger du bicarbonate et de l’eau oxygénée pour former une pâte.
Vous n’avez plus qu’à frottez avec cette pâte pour enlever les résidus, les brûlures et la graisse de la plaque. Sachez que ça marche aussi pour les ustensiles de cuisine.

Pour en savoir plus…Visitez:  Nettoyer une Plaque à Biscuit


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->