Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Vous Jetez L’ail Germé? – Vous Faites une Grosse Erreur!

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.sante-nutrition.org/vous-jetez-lail-germe-vous-faites-une-grosse-erreur/

Vous Jetez L’ail Germé? – Vous Faites une Grosse Erreur!
Est-ce que votre ail a déjà germé avant même que vous l’utilisiez?
Eh bien, vous ne devriez certainement pas le jeter. Selon la dernière étude publiée dans la Revue de Chimie Agricole et Alimentaire (Journal of Agricultural and Food Chemistry), l’ail germe après cinq jours et il contient cinq fois plus d’antioxydants que l’ail frais.

Cela peut sembler étrange, mais cela fait plus de sens si l’on tient compte de la décision des entreprises alimentaires et des restaurants qui proposent des graines, des noix et des légumineuses germées. Ce processus améliore réellement le contenu nutritionnel. Selon la dernière étude, la même chose s’applique à l’ail.

« En germant, les plantes sont sensibles aux bactéries, aux virus et aux insectes», dit le Dr Jong-Sand Kim, auteur de l’étude. « Cela les fait produire des phytoalexines, des substances ayant un fort effet protecteur. La plupart d’entre elles sont toxiques pour les micro-organismes et les insectes, mais tout à fait bénéfiques pour la santé humaine ».

Germé ou non, l’ail est toujours un bon choix. Les deux variantes contiennent des composés soufrés bons pour la santé, comme l’allicine, et de nombreuses études ont montré que ces composés peuvent ralentir l’athérosclérose, et diminuer la pression artérielle et le risque de certains cancers.

 

Pour en savoir plus…Visitez:  Vous jetez l’ail germé? – Vous faites une grosse erreur!


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->