Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Voici un Remède Naturel Efficace pour Traiter les Lipomes

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/voici-un-remede-naturel-efficace-pour-traiter-les-lipomes/

Voici un Remède Naturel Efficace pour Traiter les Lipomes
Très inesthétiques, les lipomes sont ces amas graisseux situés entre la peau et le muscle. Bien qu’ils ne présentent aucun risque pour la santé, ils peuvent être source de complexes. Voici un remède naturel efficace à base d’huile de lin pour les éliminer naturellement.

Le lipome : qu’est-ce que c’est ?
Le lipome est une tumeur bénigne composée de cellules graisseuses (de texture molle) et qui ressemble à un kyste (bosse sur la peau). Il peut parfois être douloureux mais ne présente aucune menace pour la santé. Le lipome est généralement de petite taille (invariable) mais il peut se déplacer sous la peau. Il peut apparaître sur n’importe quelle partie du corps. Généralement, il est situé sur le cou, les bras, les aisselles, le torse ou les cuisses.

Que faire en cas de lipomes sur la peau ?
Si vous avez des lipomes, vous n’êtes pas obligé de les enlever… Mais ils peuvent se multiplier et provoquer des douleurs et une sensation de gêne et d’inconfort.

Voici un remède naturel dans le cas où vous ne souhaitez pas les traiter médicalement.

Un remède naturel à faire à la maison, à base d’huile de lin, pour faire disparaître les lipomes
Certaines plantes et huiles essentielles, lorsqu’elles sont combinées avec d’autres ingrédients naturels, peuvent être efficaces pour traiter ces amas graisseux inesthétiques.

L’huile de lin fait partie de ces solutions naturelles. De nombreuses études médicales vantent ses mérites pour soigner certaines affections de la peau comme le psoriasis et l’eczéma.

Les propriétés médicinales de cette huile sont utilisées depuis des siècles en Inde pour soigner et protéger la peau d’affections et de maladies diverses (vous ne devez pas appliquer l’huile de lin sur le visage plus de deux ou trois fois par semaine). Par ailleurs, l’huile de lin est riche en acides gras oméga-3 et 6 qui ont des vertus anti-inflammatoires. Vous devez appliquer de l’huile de lin au moins trois fois par jour pour constater une amélioration et éliminer le lipome disgracieux.

Pour que ce remède soit efficace, l’huile de lin doit être Bio (elle ne doit contenir aucun métal lourd comme le plomb et le mercure).

Voici un autre remède naturel efficace pour traiter naturellement un lipome
Le thé vert est un autre remède efficace pour traiter les lipomes. Même s’il ne possède pas les mêmes qualités que l’huile, il est aussi très bénéfique pour la peau car il contient des antioxydants qui permettent de réduire le niveau de tissus adipeux dans l’organisme. Grâce à ses qualités anti-inflammatoires, le thé vert va diminuer la taille du lipome. Buvez du thé vert tous les jours (au moins 3 tasses par jour) pour vous débarrasser naturellement des lipomes. Vous pouvez ajouter un peu de jus de citron fraîchement pressé à votre thé vert pour décupler ses bienfaits antioxydants.

Aussi, vous pouvez compléter l’action du thé vert en pratiquant des massages avec de l’huile de lin pour soulager la gêne et l’inconfort causés par les lipomes.

Important : L’huile de lin est formellement interdite aux personnes prenant des médicaments comme les anticoagulants, les analgésiques AINS, les médicaments pour traiter le cholestérol, le diabète, l’hypertension artérielle et les traitements hormonaux. L’huile de lin interagit avec tous ces médicaments. Consultez votre médecin avant toute prise ou utilisation.

Si vous décidez d’opter pour la solution chirurgicale…

L’intervention chirurgicale reste l’option médicale la plus efficace pour vous débarrasser des lipomes. Cette solution plus radicale est à envisager quand la taille des lipomes atteint trois centimètres. L’avantage avec ce type d’opération (réalisée sous anesthésie générale) c’est qu’ils ne reviennent plus une fois opérés (sauf dans de très rares cas). Une légère incision est pratiquée pour enlever le lipome, avant de refermer la plaie.

Pour en savoir plus..Visitez…Voici un Remède Naturel Efficace pour Traiter les Lipomes


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->