Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

4 Infusions vous Aideront à Brûler les Graisses Abdominales

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://sportsetsantee.blogspot.ca/2015/03/ces-4-infusions-vous-aideront-bruler.html

4 Infusions vous Aideront à Brûler les Graisses Abdominales
1- Infusion au citron et à l’ail:

L’ail est un aliment qui contient des propriétés thérapeutiques magiques sur notre santé, et exerce en même temps une action puissante sur la dégradation des graisses de tout le corps particulièrement abdominale,il aide aussi à détoxifier l’organisme en éliminant les déchets et apporter une santé saine.
Le citron tout le monde le connait,il est un vrais brûleur de graisse et un aliment dépuratif du système digestif.
En cas où vous mélangez les 2 ingrédients vous aurez une infusion très puissante qui brûle la graisse abdominale d’une façon spectaculaire.

Ingrédients:

-1.5 litre d’eau
-2 citrons
-1 tete d’ail entière.

Préparation :

Dans une casserole, mettez à bouillir l’eau et épluchez les gousses d’ail et ajoutez-les à l’eau.
Coupez les citrons en quartiers et ajoutez-les à la préparation, sans en enlever la peau.
Laissez le mélange bouillir à feu fort pendant un moment puis à feu doux pendant 15 minutes.
Une fois prête, égouttez et laissez reposer l’eau infusée pendant 5 minutes avant de la consommer.

2- Infusion au citron:

Le citron est un aliment bénéfique pour notre santé, et il contient une puissance magique pour brûler des graisses rapidement et efficacement. Dans le cas où vous avez un ventre bedonnant le citron est une solution très efficace pour vous aider non seulement à éliminer la graisse abdominale, mais il aide également à désenflammer la zone pour obtenir un ventre plus plat.

Ingrédients :

-Une tasse d’eau chaude
-Un citron

Préparation :

Dans une tasse d’eau chaude, Pressez un citron, vous pouvez ajouter d’autres ingrédients comme un peu de gingembre, de miel ou de thé vert pour augmenter la puissance de l’infusion, mélanger le tout et buvez l’infusion de préférence à jeun,pour renforcer ses effets.

3- Infusion de feuilles de laurier et de sauge:

Cette infusion exerce aussi une puissance sur la dégradation et l’élimination de la graisse abdominale et contribue à faciliter le transit et apporter une bonne digestion.

Ingrédients :

-1 litre d’eau
-1 poignée de feuilles de sauge
-1 bâton de cannelle
-5 feuilles de laurier

Préparation :

Dans une casserole, mettez à bouillir de l’eau et lorsque vous voyez apparaître des bulles, ajoutez-y des feuilles de laurier, de la sauge et de la cannelle. Laissez bouillir 15 minutes de plus, retirez du feu, égouttez et laissez reposer. L’idéal est de la boire à jeun pendant 4 ou 5 jours d’affilée.

4- Infusion au miel pur et de cannelle :
Cette infusion vous aide à améliorer le rythme du métabolisme et à brûler des graisses, surtout dans la zone abdominale.Attention pas de sucre, utilisez le miel pur et buvez l’infusion à jeun et avant d’allez dormir.

Ingrédients :

-1 tasse d’eau chaude
-1 cuillerée de miel pur
-½ cuillerée de cannelle en poudre

Préparation :
Versez une cuillerée de miel pur et la cannelle dans une tasse d’eau bien chaude. Mélangez bien tous les ingrédients et laissez reposer pendant 5 minutes avant de la boire. Consommez-la quotidiennement et vous commencerez à noter les résultats au bout d’une semaine.

Faite attention:

– Ces infusions vous donnent un grande aide pour brûler la graisse au niveau du ventre. mais vous devez savoir que leurs effets de fonctionnent marchent en parallèle avec un régime alimentaire sain, une routine d’exercices et d’autres habitudes qui aident à perdre du poids.

– Pour de meilleurs résultats, il est bon d’identifier quels sont les aliments qui enflamment le ventre, pour éviter de les consommer et obtenir un ventre plus plat.
Buvez ces infusions régulièrement mais sans faire d’excès car elles peuvent aussi provoquer des effets négatifs.

Pour en savoir plus..Visitez…4 Infusions vous Aideront à Brûler les Graisses Abdominales


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->