Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Voici Comment Couper des Oignons sans Pleurer

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.mafourchette.com/voici-comment-couper-des-oignons-sans-pleurer-oui-cest-possible/

Voici Comment Couper des Oignons sans Pleurer

Cherchez-vous une façon de couper des oignons sans pleurer? Bien sûr que oui, c’est le rêve de tout le monde!

Il est certain que vous avez déjà entendu parlé des petits trucs tels que mâcher de la gomme, respirer par la bouche, etc. en coupant des oignons, mais soyons honnêtes, ces trucs ne fonctionnent pas vraiment.

Le vrai truc pour couper un oignon sans pleurer est de le placer dans le congélateur 15 minutes avant de le couper.

Cette astuce fonctionnent réellement et n’aura aucun impact sur le goût de l’oignon une fois cuit. Il ne faut toutefois pas oublier l’oignon dans le congélateur sinon il sera très difficile de le couper, utilisez un minuteur afin de ne pas l’oublier.

Essayez cette astuce la prochaine fois que vous allez cuisiner, vous verrez que ça fonctionne réellement. De plus, ne faites pas pleurer vos amis et soyez gentil en leur partageant cette astuce!

Voici Comment Couper des Oignons sans Pleurer


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->