Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Thérapie Japonaise à Base D’eau Permet de Nettoyer L’organisme et Guérir des Maladies

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/cette-therapie-japonaise-a-base-deau-permet-de-nettoyer-lorganisme-et-guerir-des-maladies/

Thérapie Japonaise à Base D’eau Permet de Nettoyer L’organisme et Guérir des Maladies

Datant de l’Antiquité, cette thérapie japonaise qui consiste à boire de l’eau sur un estomac vide permet de purifier le corps et de lui fournir l’énergie nécessaire pour prévenir et guérir certaines maladies. Voici quelques explications pour suivre ce traitement à base d’eau.

L’eau joue un rôle fondamental pour la santé
Véritable source de vie, l’eau est un élément fondamental du corps humain, elle est présente dans chaque tissu et est indispensable au bon fonctionnement de l’organisme. L’eau joue un rôle essentiel d’hydratant, irriguant les tissus sanguins, les reins, les muscles. L’eau a aussi une fonction nettoyante car elle débarrasse le corps de ses déchets.

La thérapie japonaise par l’eau
Pour être en bonne santé, boire de l’eau est un acte fondamental. D’ailleurs, c’est le geste santé le plus recommandé pour aider les gens à se sentir mieux ou prévenir les maladies. On a trop tendance à oublier à quel point boire de l’eau est vital pour la santé. Et les Japonais le savent ! Il existe une thérapie japonaise utilisée depuis l’Antiquité, remise au goût du jour pendant la Seconde Guerre mondiale.

La presse avait alors publié de nombreux articles encourageant la thérapie japonaise par l’eau pour guérir et prévenir les maladies. Issue de la médecine traditionnelle, la thérapie japonaise par l’eau consiste à démarrer votre journée en buvant de grandes quantités d’eau saine et potable. Il est recommandé de boire de l’eau juste après le réveil, moment où elle va être le plus bénéfique et le plus efficace pour la santé.

Les avantages et les bienfaits de la thérapie japonaise par l’eau
Cette thérapie permet de nettoyer l’organisme en 30 jours et aide à prévenir et même à traiter certaines maladies. La thérapie japonaise par l’eau peut s’avérer être un complément intéressant à la médecine naturelle. Par exemple, elle peut aider à traiter beaucoup de maladies comme la méningite, le diabète, la gastrite, les maux de tête, l’asthme, la bronchite, l’arthrite, l’épilepsie, les problèmes cardiaques, le cholestérol, les maladies des reins et des voies urinaires, les troubles nerveux, les tumeurs, les maladies oculaires, les douleurs de règles, la perte d’énergie…

Comment suivre la thérapie japonaise par l’eau ?
Il s’agit d’une règle de vie à adopter au quotidien. Il n’y a aucune contre-indication à suivre cette thérapie japonaise. Le seul inconvénient est la fréquence urinaire.

Dès le matin, juste après le réveil, vous devez boire 4 verres d’eau chaude soit environ 640 ml d’eau chaude. Après avoir bu cette eau, vous ne devez ni manger ni boire dans les 45 min qui suivent. Vous pouvez alors vaquer à vos occupations quotidiennes. Cette thérapie recommande de boire de l’eau chaude également pendant les repas et 15 minutes après, puis de faire une pause de 2 heures entre les repas.

Par exemple, ceux qui ont des difficultés à commencer la journée avec plus de ½ litre d’eau, comme les personnes âgées et les personnes malades, sont invitées à démarrer avec de petites quantités et à augmenter progressivement jusqu’à 4 verres le matin, au réveil.

Il existe de nombreux témoignages de personnes sur Internet qui ont amélioré de façon significative leur état de santé et leur apparence physique, et décuplé leur énergie grâce à la thérapie japonaise.

On peut s’inspirer sans crainte de cette méthode de thérapie par l’eau qui vient du Japon, pays réputé pour la qualité de vie de ses habitants et qui possède le record mondial delongévité humaine. En effet, en 2008, plus de 33 000 personnes âgées de plus de 100 ans y étaient recensées.

Pour en savoir plus..Visitez…Thérapie Japonaise à Base D’eau Permet de Nettoyer L’organisme et Guérir des Maladies


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->