Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Quoi Porter Selon son Type de Poitrine?

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.canalvie.com/sante-beaute/mode-et-beaute/trucs-et-conseils/quoi-porter-selon-son-type-de-poitrine-1.1405664

Quoi Porter Selon son Type de Poitrine?

Voici quelques conseils pour vous guider dans le choix de vos vêtements en fonction de la grosseur de votre poitrine.

Petite poitrine

Les femmes ont toujours un peu tendance à envier ce que les autres femmes ont et qu’elles n’ont pas. Celles qui ont les cheveux plats tenteront un jour ou l’autre de les friser, et vice-versa. C’est le même principe avec la poitrine. Les femmes avec des petits seins prieront éventuellement pour qu’ils deviennent plus gros, tandis que celles avec une forte poitrine envieront les femmes moins plantureuses, sous prétexte que ces dernières peuvent porter n’importe quoi, sans avoir à se soucier de cet attribut encombrant.

Effectivement, les femmes aux seins menus ont plus d’options. Elles peuvent se permettre, par exemple, de jeter leur dévolu sur un maxi décolleté. En effet, lorsqu’on n’a pas la poitrine généreuse, le décolleté plongeant risque moins de devenir un peu vulgaire. Elles peuvent également porter les chemises fluides, les t-shirts d’hommes en coton léger, les hauts à volumes et les cols entiers ou roulés. Par ailleurs, ces femmes aux formes discrètes peuvent envisager la robe tube ou bustier qui dégage la nuque et donne l’occasion d’embrasser sa féminité autrement qu’avec un décolleté vertigineux.

Finalement, pourquoi ne pas miser sur de la lingerie délicate en dentelle piquée ou même, à l’occasion, prendre congé de soutien-gorge? Bien évidemment, on évite cette idée au travail ou au gym, mais dans une soirée, avec un dos ouvert ou sous un chemisier léger, l’absence de soutien peut être infiniment séduisant.

Forte poitrine

L‘essentiel de la tâche pour une femme arborant une poitrine généreuse réside dans le choix du soutien-gorge. Mal choisi, ce dernier pourrait alourdir votre silhouette, créant même de disgracieux bourrelets. En effet, les bonnets ne doivent pas écraser ou emprisonner les seins. Et on privilégie les bretelles larges qui assureront un maintien optimal.

Sinon, on mise volontiers sur les cols en V, carrés ou arrondis, question de montrer un peu de peau et d’alléger la silhouette. On proscrit les cols roulés, les froufrous, la brillance, les imprimés trop intenses qui grossissent et « mémérisent ».  On embrasse l’idée des blouses souples en soie, en mousseline ou en coton fin. On oublie le lycra et les chemises aux boutons qui baillent. On oublie les robes empire qui mettent trop la poitrine en évidence; on leur préfère les robes aux décolletés légers.

Finalement, que vos seins soient petits, gros, bananes, poires, cerises ou melons, l’important, c’est d’en prendre soin avec un examen régulier et une bonne hydratation. Il faut aussi en être fière! Si on se tient le dos droit et qu’on adopte une bonne posture, notre poitrine sera toujours mieux mise en valeur.

Pour en savoir plus…Visitez:  Quoi Porter selon son Type de Poitrine


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->