Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Pellicules : 4 Traitements Naturels

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://astuces-grand-mere.fr/pellicules-4-traitements-naturels/

Pellicules : 4 Traitements Naturels
Vous avez un besoin urgent de vous débarrasser de vos pellicules ? Voici 4 traitements naturels qui pourront sûrement vous aider à résoudre ce problème.

Utilisez du thym
Pour un traitement naturel et efficace antipelliculaire, procurez-vous une lotion au thym. Celle-ci tonifiera votre cuir chevelure et éliminera par la même occasion vos pellicules.

Préparez une solution à base de vinaigre de cidre
Dans votre eau de rinçage, ajoutez-y du vinaigre de cidre. Les enzymes et les acides contenus dans ce type de vinaigre feront disparaitre les bactéries responsables de vos pellicules. Ce dernier agit également par rapport à la chute des cheveux, la calvitie et les démangeaisons.

Masque au yaourt
Le masque au yaourt est très efficace contre les pellicules, car il agit de façon instantanée. Pour ce faire, lavez-vous les cheveux normalement et appliquez ensuite le yaourt en massant bien pour que celui-ci pénètre entièrement dans le cuir chevelu.

Le romarin, la plante idéale contre les pellicules
Le romarin possède des vertus qui permettent d’améliorer la circulation au niveau du cuir chevelu et la fortification des racines. Pour vaincre vos pellicules, il vous suffit donc d’ajouter dans l’eau de rinçage pour vos cheveux de l’essence de romarin.

Pour en savoir plus..Visitez…Pellicules : 4 Traitements Naturels


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->