Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Comment Nettoyer son Visage et se Débarrasser des Cernes avec un Seul Ingrédient

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/comment-nettoyer-son-visage-et-se-debarrasser-des-cernes-avec-un-seul-ingredient/

Comment Nettoyer son Visage et se Débarrasser des Cernes avec un Seul Ingrédient
Il existe plusieurs façons de se nettoyer le visage, et certaines astuces naturelles peuvent vous permettre d’avoir une peau radieuse et éclatante. Voici un ingrédient pour vous nettoyer le visage et vous débarrasser des cernes définitivement.

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour se nettoyer le visage et se débarrasser des cernes ?

Nettoyer le visage
Mettez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans un petit bol et ajoutez un peu d’eau. Mélangez bien les ingrédients jusqu’à ce que vous obteniez un liquide pâteux que vous allez utiliser pour vous exfolier la peau. À l’aide de vos doigts, appliquez le mélange sur votre visage en effectuant un léger massage. Laissez le mélange reposer pendant quelques minutes (pas plus de 5 minutes), puis rincez à l’eau fraîche. Néanmoins, en raison des propriétés abrasives du bicarbonate de soude, il est conseillé d’appliquer cette astuce au maximum une fois par semaine.

Le bicarbonate de soude est une astuce très connue pour nettoyer la peau. C’est un antibactérien très efficace pour se débarrasser de l’excès de sébum et prévenir l’apparition de l’acné. Ses propriétés antibactériennes aident également à nettoyer les pores en profondeur, à se débarrasser des points noirs et des peaux mortes.

Éliminer les cernes
Il existe plusieurs raisons qui peuvent causer les cernes ou les poches sous vos yeux, comme la fatigue, le tabac, une mauvais hygiène alimentaire, le stress ou encore le manque de sommeil. Des remèdes naturels peuvent vous aider à vous en débarrasser :

Dans une infusion de thé vert ou dans une tasse d’eau tiède, ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude. Mélangez bien puis faites tremper deux boules de coton dans le mélange et déposez-les sur vos yeux. Laissez agir pendant 15 minutes. Attention : l’eau doit être tiède, ne l’appliquez pas si elle est chaude.

Outre sa capacité antibactérienne, le bicarbonate de soude est également un agent blanchissant très efficace qui vous aidera à vous débarrasser des cernes et à éclaircir cette partie de votre visage.

Par ailleurs, le thé vert contient des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire les poches sous les yeux et à relaxer cette partie du visage. Vous pouvez également préparer une infusion avec deux sachets de thé vert, laisser l’infusion refroidir (voire la couvrir et la mettre au réfrigérateur) et appliquer les sachets sous vos yeux pendant 15 minutes.

Rappelez-vous, en raison de ses propriétés abrasives, il est conseillé de ne pas appliquer le bicarbonate de soude plus d’une fois par semaine afin d’éviter d’irriter votre peau.

Voici également une autre astuce de grand-mère qui vous aidera à vous débarrasser des poches et des cernes sous vos yeux : prenez deux cuillères à café que vous allez placer au réfrigérateur pour la nuit. Le matin, posez ces cuillères sous vos yeux et laissez reposer 15 minutes. La fraîcheur va dilater les vaisseaux sanguins et activer la circulation sanguine.

En outre, pour éviter ou réduire l’apparition des cernes ou des poches sous les yeux, voici quelques conseils :

Bien se reposer : le sommeil est le meilleur des remèdes. Il est conseillé de dormir au moins 7 à 8 heures par nuit.

S’hydrater : il est conseillé de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Cela vous aidera à hydrater votre corps et à le nettoyer des toxines qui peuvent favoriser l’apparition des cernes.

Réduire la consommation de sel : le sodium favorise la rétention d’eau, ce qui peut causer des poches sous les yeux.

Éviter de se frotter les yeux : se frotter les yeux est une mauvaise habitude qui irrite la peau et favorise l’apparition des poches sous les yeux.

Consommer les aliments diurétiques : les aliments diurétiques aident à éliminer les toxines du corps et à éviter la rétention d’eau, afin de prévenir l’apparition des poches et des cernes sous les yeux.

Pour en savoir plus..Visitez…Comment Nettoyer son Visage et se Débarrasser des Cernes avec un Seul Ingrédient


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->