Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Maux de Tête : Remède Naturel aux Huiles Essentielles

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://astuces-grand-mere.fr/maux-de-tete-remede-naturel-aux-huiles-essentielles/

Maux de Tête : Remède Naturel aux Huiles Essentielles
Les maux de tête sont presque souvent le signe de fatigue ou de stress. Dans certains cas, la douleur peut être vraiment insupportable. Pour calmer vos maux de tête, Grand-mère vous recommande un petit traitement naturel aux huiles essentielles.

Quelles huiles essentielles pour les maux de tête ?

Si votre mal de tête est dû à un stress, utilisez des huiles essentielles avec des propriétés antispasmodiques comme de l’huile essentielle de lavande vraie ou de l’extrait de basilic exotique. Appliquez-la en massage sur les points réflexes comme les poignets et le plexus solaire ou diffusez-la dans les pièces de vie à l’aide d’un diffuseur.

Dans le cas d’une fatigue ou d’une tension nerveuse, choisissez de l’huile essentielle de Millepertuis pour sa vertu calmante. Massez également vos tempes ou la base de votre crâne avec de l’huile essentielle de Menthe poivrée. Son effet glaçon est relativement antalgique et permet de soulager l’inconfort.

La Camomille noble ou relaxante comme le petit grain bigarade peut également agir sur les maux de tête.

Précaution : Les femmes enceintes et les enfants en bas âge doivent cependant strictement éviter cette huile essentielle.

Pour en savoir plus..Visitez…Maux de Tête : Remède Naturel aux Huiles Essentielles


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->