Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Le Bicarbonate de Soude, un Produit Miracle en Cuisine

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://promos.cuisineaz.com/articles/articles/le-bicarbonate-de-soude-un-produit-miracle-en-cuisine-17932.html

Le Bicarbonate de Soude, un Produit Miracle en Cuisine

Le bicarbonate de soude est un miracle pour votre cuisine, une sorte de poudre magique… Et on vous explique pourquoi !

Le bicarbonate de soude pour nettoyer votre cuisine

Saviez-vous que le bicarbonate de soude pouvait à peu près tout nettoyer dans votre cuisine ? Sol, évier, poêle, plan de travail… Le bicarbonate de soude est avant tout un truc de grand-mère qui se suffit à lui-même et permet de remplacer vos produits ménagers lorsque vous n’en avez plus, ou tout simplement lorsque vous souhaitez faire des économies. En effet, avec un peu de poudre de bicarbonate de soude versé sur une éponge, vous obtiendrez quasiment le même résultat !

Voici donc quelques trucs à savoir pour devenir une véritable fée du logis sans vous fatiguer.

Placez un bol de bicarbonate de soude dans votre réfrigérateur pour chasser toutes les mauvaises odeurs. Pour nettoyer votre frigo ou votre congélateur, utiliser un peu de bicarbonate de soude sec sur un chiffon humide.

Pour nettoyer efficacement votre plan de travail, il vous suffit de frotter avec une éponge humide imprégnée d’un peu de bicarbonate de soude et un peu de jus de citron pour les tâches les plus tenaces. Laissez ensuite agir environ 30 minutes.

Un peu de bicarbonate de soude sur la vaisselle sale avant de lancer le lave-vaisselle vous permettra de faire des économies sur la poudre à laver et bien sûr, de faire des économies…

Bref, vous l’aurez compris, le bicarbonate de soude permet de récurer, de laver, de nettoyer et de faire briller votre cuisine et vos ustensiles (casseroles, marmites, plaques de cuissons, four, grille-pain, micro-ondes, etc.).

Le bicarbonate de soude, pour cuisiner

Parmi ses nombreuses vertus, le bicarbonate de soude, mélangé à de l’eau, vous permettra aussi de supprimer les odeurs fortes, notamment pour adoucir les viandes au goût prononcé que vous comptez cuisiner tel que du gibier… Son effet anti-acidité est également à connaître. Ainsi, vous pourrez en ajouter pour préparer une confiture de rhubarbe ou en saupoudrer une pincée sur vos pamplemousses et ananas avant de les déguster.

Enfin, sachez que le bicarbonate de soude permettra aux bestioles de rester éloignées de votre cuisine. Si des fourmis ou des cafards se retrouvent un jour dans votre cuisine, placez-en à leur proximité, ou à l’entrée de votre cuisine afin de les faire disparaître.

En conclusion, le bicarbonate de soude est plus qu’économique puisque ce produit vous permet de résoudre une multitude de problèmes par ses nombreuses fonctions…

 

Pour en savoir plus … Visitez:  Le Bicarbonate de Soude, un Produit Miracle en Cuisine


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->