Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Éponges : 4 Astuces pour les Nettoyer et les Désinfecter

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://astuces-grand-mere.fr/eponge-4-astuces-pour-les-nettoyer-et-les-desinfecter/

Éponges : 4 Astuces pour les Nettoyer et les Désinfecter

L’éponge est l’une des fournitures essentielles pour le nettoyage intérieur de votre maison. Elle se salit facilement et s’infecte rapidement. Comment la nettoyer et la désinfecter naturellement ?

4 astuces pour les nettoyer et les désinfecter

Pour nettoyer et se débarrasser des bactéries sur l’éponge, utilisez :

1.Du vinaigre blanc : prenez un bol et versez-y de l’eau et du vinaigre blanc, plongez l’éponge dans le mélange et faites chauffer l’ensemble pendant 2 minutes dans un four micro-onde. Laissez refroidir avant utilisation

2.Du citron : trempez votre éponge dans du jus de citron pendant toute une nuit. Elle sera tout propre le lendemain

3.Du bicarbonate de soude : trempez votre éponge pendant 4 heures dans 1 litre d’eau chaude en y versant 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, rincez ensuite à l’eau clair et essorez avant de l’utiliser

4.Votre lave vaisselle : Maintenez votre éponge en place à l’aide d’un couvercle et placez-la dans le panier à couverts de votre lave-vaisselle.

Pour en savoir plus..Visitez…Éponges : 4 Astuces pour les Nettoyer et les Désinfecter


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->