Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Eliminez votre Double Menton avec de L’argile et du Concombre

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://amelioretasante.com/eliminez-double-menton-de-largile-concombre/

Éliminez votre Double Menton avec de L’argile et du Concombre

Le double menton est une accumulation de tissus graisseux en dessous du menton, qui représente un problème inesthétique.

Dans bien des cas, il est dû à un excès de poids et à la flaccidité des tissus, mais il peut également être provoqué par des problèmes de santé.

Dans cet article, nous allons vous expliquer ce dont vous avez besoin pour éliminer définitivement ce double menton, grâce à quelques conseils, et à un excellent remède maison à base d’argile et de concombre.

Les bienfaits de l’argile

L’un des facteurs qui influent le plus sur l’apparition du double menton est le mauvais drainage lymphatique, qui provoque une accumulation de graisses et de toxines dans cette zone.

l’argile dispose d’excellentes propriétés pour faciliter l’expulsion de ces substances de manière naturelle, à travers les pores de la peau.

Auparavant, on appliquait souvent de la boue pour traiter de nombreux problèmes de santé, mais actuellement, nous disposons de plusieurs variétés d’argile propre.

Les argiles les plus utilisées sont la verte et la rouge, mais pour diminuer le double menton, vous pouvez utiliser celle que vous préférez.

Prenez note des nombreux bienfaits de l’argile:

Elle va permettre de désenflammer la zone du menton, ce qui est utile si le double menton est le fruit de tensions dans la musculature mandibulaire.
Elle va éliminer et drainer les toxines à travers les pores de la peau.
Enfin, elle va reminéraliser la peau, en apportant des nutriments indispensables à sa bonne santé.

Les bienfaits du concombre

Le concombre est un aliment qui permet de tonifier la peau. Cette vertu va vous permettre de combattre la flaccidité de vos tissus, qui survient sous votre menton à cause du vieillissement et de l’exposition au soleil.

Le concombre est utilisé dans de nombreux traitements naturels comme un excellent tonique, car en plus de redonner à la peau toute sa fermeté, il va l’hydrater en profondeur.

Pour ce traitement, vous aurez besoin de tout le concombre, peau comprise, comme nous allons vous l’expliquer dans la suite de cet article.

Comment préparer votre masque ?

  • Pour préparer ce remède, vous aurez besoin d’argile en poudre et de jus de concombre frais.
    Si vous n’avez pas de mixeur, vous pouvez écraser la chair du concombre, puis filtrer. Conservez la peau sans la mixer.
  • Au lieu de préparer l’argile avec de l’eau, mélangez-la avec le jus duconcombre. Cela va vous permettre de décupler les effets de ces deux ingrédients, pour réaliser un masque efficace contre le double menton.
  • Souvenez-vous que, pour ne pas perdre les propriétés de l’argile, vous ne devez pas utiliser d’ustensiles ou de récipients en plastique, ou en métal. Optez pour du verre, de la terre cuite ou du bois.
  • La texture de cette préparation doit être lisse, et sans grumeaux. Il ne faut pas qu’elle soit trop sèche, de manière à pouvoir l’appliquer facilement, ni trop liquide, pour ne pas qu’elle coule excessivement.

Comment appliquer votre masque ?

  • Appliquez une couche de cette préparation sur votre double menton, d’une épaisseur d’un demi-centimètre environ, et laissez-la agir jusqu’à ce qu’elle sèche complètement (environ une demi-heure).
    Pendant ce temps d’attente, essayez de ne pas parler et de ne pas trop bouger.
  • Ensuite, retirez le masque avec de l’eau tiède, puis appliquez-vous de l’eau froide sur le visage pour resserrer vos pores.
  • Après avoir bien séché votre peau, appliquez sur votre double menton, la partie intérieure de la peau du concombre que vous avez réservée.
    Ses effets hydratants et tonifiants vont vous faire un bien fou. De plus, cela va calmer les irritations de votre peau qui, après l’application du masque, peut être un peu rouge.
  • Lorsque la peau du concombre est bien sèche, retirez-la, puis appliquez-vous une crème hydratante.

Répétez l’opération tous les 2 ou 3 jours, durant un moins, au minimum. Espacez les applications en fonction des résultats que vous obtenez.

Quelques conseils supplémentaires

Pour obtenir les résultats que vous souhaitez,  nous allons partager avec vous quelques conseils simples, en complément de ce remède naturel:

  • Suivez une alimentation équilibrée et riche en antioxydants.
  • Faites des exercices faciaux pour relâcher et tonifier la zone.
  • Suivez notre traitement naturel contre l’hypothyroïdie, si vous en souffrez, car cette pathologie peut provoquer un double menton.
  • Appliquez-vous une crème solaire adaptée à votre peau.
  • Gardez une bonne posture lorsque vous êtes assis.
  • Suivez un traitement naturel contre le bruxisme, si vous souffrez de tensions dans la zone de la mâchoire.
  • Si vous êtes en surpoids, réalisez un régime progressif. Si vous suivez un régime trop drastique, les pertes de poids subites peuvent aggraver la flaccidité de votre peau.

 

Pour en savoir encore plus… Visitez:  Éliminez votre Double Menton avec de L’argile et du Concombre


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->