Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Comment retirer un Acrochordon de votre Cou

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://fr.wikihow.com/retirer-un-acrochordon-de-votre-cou

Comment retirer un Acrochordon de votre Cou
En utilisant une ligature


1. Procurez-vous du fil de suture ou du fil dentaire. La méthode de la ligature consiste à attacher un morceau de fil à la base de l’acrochordon, ce qui coupe la circulation sanguine, le fait mourir et le fait tomber.
N’importe quel morceau de fil fin peut faire l’affaire, mais on utilise en général du fil de suture ou du fil dentaire. Vous pouvez aussi utiliser du fil de pêche ou même des élastiques fins.
C’est une excellente option pour les gens qui trouvent un peu dégoûtant de couper soi-même l’acrochordon ou qui ne veulent pas payer pour le traitement chez le docteur. La procédure ne s’accompagne ni de saignements ni de douleurs.


2. Attachez le fil à la base de l’acrochordon. C’est une étape un peu compliquée, surtout si l’acrochordon se trouve sur votre cou. Si vous souhaitez le faire vous-même avec un miroir, vous pourriez y arriver en préparant un nœud coulant et en faisant passer la boucle du nœud autour de l’acrochordon. Tirez dessus pour le faire tenir en place en vous assurant qu’il est suffisamment serré pour couper la circulation sanguine.
Cette technique peut demander un peu d’entraînement et de patience, car la boucle a tendance à glisser de l’acrochordon au fur et à mesure que vous la resserrez. Si c’est le cas, le mieux reste de demander de l’aide à un ami.


3. Laissez le fil en place pendant quelques jours. Laissez le fil bien serré autour de l’acrochordon et resserrez-le si nécessaire. Puisque la circulation sanguine est coupée, l’acrochordon va sécher et tomber.
Sachez que la taille de l’acrochordon et la façon dont vous avez noué le fil vont jouer dans la rapidité du processus.
Lorsqu’il va tomber, la peau en dessous se sera déjà refermée, alors vous n’avez pas besoin de mettre de pansements ou de bandages.


4. Évitez les irritations. Si votre acrochordon est visible ou s’irrite facilement à cause de vos vêtements, vous pourriez le recouvrir avec un petit pansement en attendant qu’il tombe. Les frottements peuvent provoquer des irritations, des rougeurs et des inflammations de la peau tout autour de l’acrochordon.
En évitant de futurs frottements et irritations, les rougeurs et les inflammations devraient disparaître rapidement.

Pour en savoir plus…Visitez:
 Comment Retirer un Acrochordon de votre Cou


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->