Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Comment Nettoyer les Sièges de votre Voiture

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/comment-nettoyer-les-sieges-de-votre-voiture-comme-un-vrai-pro/

Comment Nettoyer les Sièges de votre Voiture
Vos sièges de voiture ont-ils désespérément besoin d’un bon nettoyage? Éliminez les tâches et les mauvaises odeurs comme un professionnel grâce à ces conseils de nettoyage.
Les taches et odeurs du café renversé et de chocolat fondu doivent être supprimées. Si vous n’avez pas le temps ou les moyens d’entreprendre un nettoyage en profondeur de votre voiture, ne désespérez pas. Vous pouvez conserver la fraîcheur des sièges grâce à ces simples astuces.

Astuces de nettoyage rapide

Pour rétablir les sièges dans un état quasi neuf:

Brossez délicatement les sièges et les tapis pour détacher la saleté avant de passer l’aspirateur;
Passez l’aspirateur sur les sièges, puis appliquez un mélange d’eau et d’ammoniac à l’éponge. Évitez de trop mouiller les sièges;
Utilisez de la résine (disponible dans les magasins de bricolage) pour réparer les bords effilochés du tapis ou les coutures de vos sièges;
Conservez l’aspect neuf de vos tapis de voiture en les cirant avec de la cire à chaussure.

Astuces pour nettoyer les taches
-Le meilleur conseil pour désincruster des tâches est de nettoyer tout liquide renversé dès que possible. Utilisez un chiffon ou du papier absorbant pour éponger autant de liquide que possible avant d’utiliser un produit de nettoyage. Lorsque vous appliquez une solution de nettoyage, humidifiez le siège et laissez tremper la tache. Ne mouillez pas et évitez d’enfoncer la tache plus profondément dans les fibres.
-Pour la plupart des taches, un mélange d’eau chaude, de liquide vaisselle et de vinaigre blanc suffit. Appliquez-en un peu sur la tache et tamponnez avec une serviette blanche et propre. Ne mouillez pas trop le siège et n’utilisez pas un chiffon de couleur qui risquerait de se décolorer sur les sièges.
-Pour des taches vraiment grasses, tamponnez la tache avec un chiffon de coton imbibé d’un peu de diluant pour peinture.
-Pour les taches d’encre, essayez de la laque à cheveux (fixatif pour cheveux).
-Pour des vomissures et des taches de sang, utilisez un club soda ou du bicarbonate de soude avec de l’eau. Les taches de sang peuvent être un peu plus difficiles à déloger. Pour les plus résistantes, essayez un mélange d’amidon de blanchisserie (oxiClean, par exemple) et d’eau à la place.

Lire la suite:
http://www.pagesjaunes.ca/trucs/comment-nettoyer-les-sieges-de-votre-voiture-comme-un-vrai-pro/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->