Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Astuces Pour se Faire Belles (et Beaux)

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.atlantico.fr/decryptage/mises-en-pli-fourchette-autres-astuces-pour-se-faire-belles-et-beaux-en-utilisant-ustensiles-cuisine-laura-buathier-1064958.html

Astuces Pour se Faire Belles (et Beaux)


VISAGE

Rien de tel que de l’eau très froide le matin au réveil pour resserrer les pores et réveiller le teint naturellement. Les masques à base de yaourt nature sont aussi excellents pour hydrater la peau : 1 cuillère à soupe de yaourt, une cuillère à café de miel, une cuillère à café de flocon d’avoine pour un masque apaisant et hydratant. On laisse poser 20 minutes et on rince à l’eau claire.

Pour retirer l’excès de sébum sur sa peau, les filtres à café sont de véritables amis. Il suffit simplement de tapoter les parties luisantes et le tour est joué (et durable).

YEUX

Pour éviter les cernes, plusieurs solutions : mettre tout simplement deux cuillères à café dans le frigo, les récupérer le lendemain matin et les placer directement sur les yeux pour un effet décongestionnant immédiat.
Ou bien des bâtonnets de glace au thé vert : dans un bac à glaçons, mettre du thé vert à la place de l’eau. Mettre le bac à glaçons toute une nuit au congélateur et se masser le contour de l’œil avec au réveil.

Côté maquillage, pour avoir des cils de biche, une autre astuce consiste à placer le dos d’une cuillère à thé, de préférence chauffée au préalable avec ses mains, sur la courbure des cils. Il faut ensuite caresser le cil sur la cuillère avec son pouce. Il n’y a plus qu’à profiter de la tenue du cil sans la cuillère pour appliquer son mascara.

Qui n’a pas galéré à appliquer son eye-liner ? Un post-it placé juste au-dessus de votre œil vous permettra de tracer une ligne droite et nette. Attention ceci-dit aux eye-liners pinceaux qui risquent de couler.

LÈVRES

Pour éliminer les petites peaux mortes sur les lèvres et retrouver une bouche toute lisse, on mélange du sucre roux avec de l’huile d’olive. On masse en douceur les lèvre avec ce mélange et on rince à l’eau claire. On met du baume hydratant ensuite pour les adoucir.

CHEVEUX

Lorsque les cheveux sont ternes et secs, on leur fait un bain d’huile une fois par semaine. Très simple à faire : appliquer de l’huile d’olive en abondance sur toute la chevelure, laissez agir au moins 30 minutes et faites votre shampoing habituel. Cheveux tout doux et nourris garantis.

ONGLES

Si les ongles sont jaunes et qu’ils se cassent, trempez-les 10 minutes dans du jus de citron. Ils vont blanchir et se renforcer. Pour terminer, appliquer de l’huile d’amande douce sur le contour des ongles pour les hydrater.
Une fois le vernis mis, afin d’accélérer le séchage des ongles, il n’y a rien de tel que de vaporiser de l’huile de cuisson dessus. Attention, il s’agit bien de vaporiser.

CORPS

Ne jetez plus votre marc de café : faites-en le meilleur des gommages naturel. Dans un bol versez en quantité égales de l’huile d’olive et du marc de café. Mélangez le tout et appliquer cette pâte sur votre corps par massage circulaire. Laissez agir 20 minutes et rincez. Votre peau sera divinement douce.

 

Pour en savoir encore plus… Visitez… Astuces Pour se Faire Belles (et Beaux)


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->