Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Ancien Sirop fait Maison qui Élimine le Mucus des Poumons et Guérit la Toux !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.sante-nutrition.org/ancien-sirop-fait-maison-qui-elimine-le-mucus-des-poumons-et-guerit-la-toux/

Ancien Sirop fait Maison qui Élimine le Mucus des Poumons et Guérit la Toux !

Au cours de la saison du rhume et de la grippe, il n’y a rien dont vous avez le plus besoin que de ce remède qui vous permettra de soulager votre toux et d’éliminer le mucus de vos poumons:

Ingrédients:

  • ½ kg de carottes
  • 3-4 càs de miel
  • eau

Préparation:

Coupez les carottes et faites-les bouillir jusqu’à ce qu’elles ramollissent. Retirez-les du feu. Filtrez l’eau, mais ne la jetez pas. Laissez-la refroidir. Maintenant écrasez les carottes à l’aide d’un robot culinaire ou tout simplement d’une fourchette.

Ajoutez le miel à l’eau et mélangez jusqu’à ce qu’il soit bien dissout. Ajoutez le mélange à la purée de carottes. Votre sirop contre la toux est prêt à être utilisé. Conservez le sirop dans un endroit froid.

Consommation:

Prenez 3-4 cuillères à café de ce mélange au cours de la journée. Vous devriez être capable de voir les résultats après un jour ou deux.

Pour en savoir plus..Visitez…Ancien Sirop fait Maison qui Élimine le Mucus des Poumons et Guérit la Toux !


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->