Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Ancien Sirop fait Maison qui Élimine le Mucus des Poumons et Guérit la Toux !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.sante-nutrition.org/ancien-sirop-fait-maison-qui-elimine-le-mucus-des-poumons-et-guerit-la-toux/

Ancien Sirop fait Maison qui Élimine le Mucus des Poumons et Guérit la Toux !

Au cours de la saison du rhume et de la grippe, il n’y a rien dont vous avez le plus besoin que de ce remède qui vous permettra de soulager votre toux et d’éliminer le mucus de vos poumons:

Ingrédients:

  • ½ kg de carottes
  • 3-4 càs de miel
  • eau

Préparation:

Coupez les carottes et faites-les bouillir jusqu’à ce qu’elles ramollissent. Retirez-les du feu. Filtrez l’eau, mais ne la jetez pas. Laissez-la refroidir. Maintenant écrasez les carottes à l’aide d’un robot culinaire ou tout simplement d’une fourchette.

Lire la suite:
http://www.sante-nutrition.org/ancien-sirop-fait-maison-qui-elimine-le-mucus-des-poumons-et-guerit-la-toux/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->