Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Elle a Réussi à Blanchir ses Dents et Prévenir le Tartre Grâce à ce Seul Ingrédient !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/elle-a-reussi-a-blanchir-ses-dents-et-prevenir-le-tartre-grace-a-ce-seul-ingredient/

Elle a Réussi à Blanchir ses Dents et Prévenir le Tartre Grâce à ce Seul Ingrédient !
Envie d’un sourire éclatant ? Pas besoin d’aller chez le dentiste pour ça ! Voici des astuces pour blanchir ses dents naturellement et prévenir le tartre.

Plusieurs facteurs peuvent affecter l’état de vos dents. En effet, la nature de l’alimentation et l’hygiène de vie peuvent impacter l’émail et favoriser l’apparition de la plaque dentaire, des caries, d’une mauvaise haleine et de troubles de la gencive. Il est donc important d’en prendre soin en modérant sa consommation de sucre, en se brossant les dents trois fois par jour, et en allant consulter un dentiste pour une bonne hygiène bucco-dentaire. À cela, vous pouvez ajouter l’astuce suivante qui va vous aider à prévenir et réduire le tartre naturellement.

Des astuces naturelles pour prévenir le tartre et blanchir les dents

Ingrédients :

  • 40 grammes de coquilles de noix
  • 250 ml d’eau

Préparation :

Dans une casserole, versez l’eau et les coquilles de noix, faites bouillir à feu doux pendant 15 minutes. Laissez refroidir pendant quelques minutes et filtrez. Ensuite, trempez votre brosse à dents dans le mélange et laissez reposer pendant 10 minutes avant de brosser vos dents avec.

Pour prévenir le tartre, vous pouvez appliquer cette astuce une fois par semaine. Pour réduire le tartre, il est conseillé d’appliquer cette astuce quotidiennement jusqu’à ce que vous remarquiez des résultats.

Vous pouvez conserver le mélange dans un bocal à température ambiante pendant deux jours. Au-delà, il faudra en préparer un nouveau.

Les coquilles de noix possèdent des propriétés antibactériennes très efficaces. En effet, cette recette va vous aider à nettoyer votre bouche en profondeur et à éliminer les bactéries qui favorisent la mauvaise haleine et l’apparition de la plaque dentaire.

Lire la suite:
http://www.santeplusmag.com/elle-a-reussi-a-blanchir-ses-dents-et-prevenir-le-tartre-grace-a-ce-seul-ingredient/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->