Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

À quoi sert le Citron avec du Bicarbonate de Soude

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://conseil.eddenya.com/sante-et-sciences/4045-a-quoi-sert-le-citron-avec-du-bicarbonate-de-soude

À quoi sert le Citron avec du Bicarbonate de Soude
Le mélange du citron et du bicarbonate de soude a suscité de nombreuses polémiques. Mais, au-delà de ça, c’est un grand alcalinisant qui a beaucoup de propriétés très bonnes pour ta santé. Focus sur ses bienfaits.Le mélange du citron et du bicarbonate de soude peut être un véritable atout pour ta santé.

Ces deux éléments se fusionnent à merveille et sont plus puissants quand on les associe, apportant une série de propriétés réellement remarquables pour l’organisme. Tu n’as qu’à regarder ses bienfaits et commencer à consommer ce mélange.

Des propriétés du jus de citron combiné à du bicarbonate de soude:

Un grand alcalinisant: C’est sa plus grande propriété. Le mélange du citron et du bicarbonate de soude joue comme un alcalinisant pour l’organisme. Ceci est génial pour détoxifier le corps, améliorer le fonctionnement cellulaire et pour plus de choses encore. Même pour perdre du poids.
Un grand digestif: C’est un mélange parfait pour que l’estomac et tout l’appareil gastrique fonctionnent à merveille. C’est un anti-acide et il est bon pour lutter contre les flatulences.
Autres propriétés: C’est un bon dépuratif pour le foie, un antioxydant, riche en vitamine C et en potassium.
Comment le préparer et le consommer: Simple. Le jus de citron, un verre d’eau et une cuillère de bicarbonate de soude. Mélange tous les ingrédients et consomme cette boisson. À jeun, c’est encore mieux.

Contre-indications ? : Les personnes qui souffrent de gastrite ou d’hypersensibilité à ces deux éléments, feraient mieux d’éviter. Les personnes qui souffrent d’hypertension devraient aussi s’abstenir, puisque le sodium n’est jamais bon en cas de pression élevée.

Pour en savoir plus…Visitez:  A quoi sert le Citron avec de Bicarbonate de Soude


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->