Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

6 Signaux Alarmants qui Indiquent que vous Pourriez Bientôt Faire un AVC

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://sain-et-naturel.com/6-signaux-alarmants-avc.html

6 Signaux Alarmants qui Indiquent que vous Pourriez Bientôt Faire un AVC
Les AVC peuvent arriver à n’importe qui n’importe quand. Certaines circonstances sont beaucoup plus graves que d’autres, cependant, chaque scénario devrait être traité avec sérieux car cela pourrait faire toute la différence entre la vie et la mort.

Savez-vous ce qu’est un accident vasculaire cérébral ? C’est lorsqu’un vaisseau sanguin situé dans votre cerveau commence à saigner, souvent appelé hémorragie, ou lorsque le vaisseau sanguin se bloque, souvent appelé ischémie.

Ces deux incidents peuvent provoquer des dommages extrêmes au cerveau voire entraîner la mort.

Il peut aussi être un peu difficile de savoir exactement lorsque vous avez un accident vasculaire cérébral, cependant, d’autres fois, ce n’est pas aussi subtil. Il est important de garder à l’esprit que les AVC sont la 3e cause de mortalité en France après les cancers et les maladies cardio-vasculaires et qu’ils touchent toutes les tranches d’âge.

Il est également important de garder à l’esprit que les AVC peuvent être minimisés ou réduits grâce à l’exercice, une alimentation saine, et une surveillance du poids.

Voici 6 signaux alarmants qui indiquent que vous pourriez bientôt faire un AVC :

1. Migraine / mal de tête extrême qui se manifeste soudainement
Si vous avez eu une migraine ou un mal de tête sévère alors cela peut indiquer qu’il y a un blocage dans l’un des vaisseaux sanguins du cerveau. Cependant, il peut y avoir d’autres situations où vous ne ressentez rien du tout.

Si vous n’avez pas de longs antécédents de migraines / maux de tête et que vous en développez soudainement, cela peut être un signe d’avertissement que vous avez un accident vasculaire cérébral.

Cela peut -être dû à votre cerveau qui fait une hémorragie interne qui provoque une succession d’événements graves impliquant une douleur extrême à la tête.

2. Problèmes de concentration soudains
Avoir un accident vasculaire cérébral peut également provoquer des problèmes de concentration/ pour penser de manière critique. Vous remarquerez immédiatement que vous êtes incapable d’avoir une de pensée cognitive et cela peut indiquer que vous souffrez d’un accident vasculaire cérébral.

C’est parce qu’une certaine zone dans votre cerveau peut manquer d’oxygène donc il est extrêmement difficile pour votre cerveau de traiter les choses aussi bien que ce que vous auriez normalement été capable de faire.

Il peut aussi y avoir des moments où vous êtes incapable de comprendre quoi que ce soit.

3. Vertiges soudains
Un autre signal alarmant qui indique que vous êtes victime d’un AVC est lorsque vous n’êtes pas capable de garder votre équilibre debout ou de faire une phrase complète.

Ce genre d’effet secondaire peut être difficile à reconnaître si vous êtes sous l’influence de l’alcool ou tout ce qui vous empêche de penser de façon critique ou d’être capable de vous tenir debout sans vouloir tomber.

Si un côté de la bouche commence à s’affaisser et que vous mettez beaucoup de temps à dire vos mots, cela est un autre signal alarmant d’un AVC. C’est parce qu’il n’y a pas de sang qui arrive à vos muscles faciaux.

4. Engourdissements soudains/ faiblesse/Trouble de la parole
Lorsque vous souffrez d’un AVC, l’un de vos bras est engourdi et vous vous sentez extrêmement faible.

La raison derrière cela est qu’un accident vasculaire cérébral n’affectera qu’un côté du corps qui dépend entièrement d’où est situé le blocage/ l’hémorragie dans votre cerveau.

Lire la suite:
http://sain-et-naturel.com/6-signaux-alarmants-avc.html

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->