Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

6 Aliments Extraordinaires qui Peuvent Purifier les Poumons D’un Fumeur !

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.rougeframboise.com/sante/6-aliments-eliminer-nicotine-organisme?utm_source=referrer-code-de-meuf&utm_medium=referral&utm_content=aliments-eliminer-nicotine-organisme&utm_campaign=aliments-eliminer-nicotine-organisme-code-de-meuf

6 Aliments Extraordinaires qui Peuvent Purifier les Poumons D’un Fumeur !
Fumer est dangereux pour la santé, on le sait et on n’a pas attendu que ce soit écrit sur un paquet de cigarette pour le comprendre. Pour beaucoup de gens, cette habitude est difficile à mettre de côté. La nicotine cause une augmentation rapide de la pression sanguine et fait énormément de mal aux poumons. Et même si vous avez arrêté de fumer, il y a des résidus de nicotine dans votre corps, et ses effets peuvent durer plusieurs années après l’arrêt du tabac. Les bons aliments et les bonnes habitudes peuvent fortement vous aider à éliminer tous les résidus de nicotine de votre corps.

Découvrez la liste des aliments qui vont éradiquer la Nicotine de votre corps, une bonne fois pour toutes !

Le Brocoli
Fumer réduit le taux de vitamine C du corps tandis que le broccoli est riche en vitamine C et B5. N’hésitez pas à intégrer plus de broccoli à votre régime alimentaire pour éliminer la nicotine de votre organisme.

Le Jus de carotte
Si vous fumez, sachez qu’à chaque fois que vous fumez une cigarette, la nicotine reste dans votre corps durant 3 jours. Cette dernière est nocive pour la peau. Le jus de carotte, quant à lui, est riche en vitamine A, K, B et C, qui sont reconnues pour être ultra nourrissantes pour la peau.

Le Kiwi
Après une cigarette, le niveau de vitamines A, C et E du corps se réduit. Grâce au kiwi, faites le plein de ces dernières, pour éliminer définitivement toute trace de nicotine de votre organisme.

Les Épinards
Ce n’est pas pour rien que Popeye, mangeait des épinards pour être fort (surtout qu’il avait souvent une pipe à la bouche). Ces derniers sont, non seulement, bourrés de vitamines, mais également extrêmement riches en acide folique. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Les Oranges
Le jus d’orange est riche en vitamine C ; sa consommation régulière va booster le métabolisme et réduire le stress causé par la nicotine.

L’eau
Fumer déshydrate le corps. Et selon plusieurs scientifiques, boire de grandes quantités d’eau aide à éliminer la nicotine de l’organisme et aide à arrêter de fumer.

Pour en savoir plus..Visitez…6 Aliments Extraordinaires qui Peuvent Purifier les Poumons D’un Fumeur !


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->