Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

5 Bonnes Raisons pour Dormir Nue

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

5 Bonnes Raisons pour Dormir Nue

Et si on abandonnait notre pyjama pour dormir nue? Lisez ces 5 bonnes raisons qui vous donneront envie de vous libérer la nuit prochaine…

1) Meilleur sommeil… moins d’insomnie!
La nuit, quand on a trop chaud, on tient réveillé une partie de notre cerveau qui régularise le sommeil. Plus on a d’épaisseurs de tissus sur soi, plus notre corps est actif pour trouver le moyen de se débarrasser de cette chaleur accumulée. Du coup, on dort moins bien et on est plus sujet à faire de l’insomnie. Aussi, quand notre température corporelle s’abaisse naturellement, on diminuerait les risques de diabète.

2) Bon pour le couple… et notre vie sexuelle!
Facile à comprendre et à imaginer! Le contact peau à peau créerait une plus grande intimité et boosterait notre vie sexuelle. Plus encore, cette complicité nocturne permettrait aux couples d’avoir un cycle de sommeil similaire ce qui les assure d’un meilleur sommeil, d’une moins grande fatigue et d’une meilleure humeur. En effet, les couples qui dorment nus seraient même plus heureux.

3) Plus libre dans nos mouvements… et moins d’infection!
Un pyjama, des sous-vêtements, des bas : on est vraiment moins libre de bouger comme on veut sous les draps et notre sommeil risque d’écoper de tous ces microréveils. Aussi, si on dort dans notre plus simple appareil, nos parties intimes peuvent enfin être aérées, totalement libérées des sous-vêtements qui les emprisonnent dans la chaleur et l’humidité. Dormir nu serait donc plus hygiénique qu’on le pense. Cette aération diminue la concentration de chaleur qui cause la prolifération de bactéries qui cause des infections.

4) Excellent pour la ligne… et notre estime personnelle!
Si on dit « fini, le pyjama! », on pourrait avoir des surprises sur notre balance. Tout ce qui empêche le corps de faire baisser sa température entrainerait un stockage de la graisse. Au contraire, quand notre corps a besoin de produire un peu de chaleur, il va puiser dans les graisses pour consommer plus d’énergie. Intéressant quoiqu’il ne faut pas compter que là-dessus pour perdre du poids!

5) Jolie peau… et beaux cheveux!
Notre peau a besoin d’air, car ainsi elle produit moins de sébum et se régénère mieux. Aussi, le bon fonctionnement de la mélatonine – hormone du sommeil – permettrait de lutter contre le vieillissement de notre peau (et du corps en entier!) et stimulerait la régénération des cellules de nos cheveux et de notre peau.

On ne perd rien à l’essayer! Dormirez-vous nue ce soir?

Pour en savoir plus..Visitez…5 Bonnes Raisons pour Dormir Nue

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->