Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

4 Moyens de Personnaliser vos Décorations de Noël

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/4-moyens-de-personnaliser-vos-decorations-de-noel/

4 Moyens de Personnaliser vos Décorations de Noël
Créez vos propres traditions de Noël cette année en ajoutant une touche personnelle aux décorations.

1. Arbres de Noël alternatifs
Tout le monde est familier avec le bon vieil arbre de Noël, alors pourquoi ne pas changer cette année?
Un concepteur a décidé d’utiliser une étagère vide et de placer des vases, des verres et des décorations en forme de sapin traditionnel.
La comédienne Lisa Lampanelli a imaginé son arbre de Noël en suspendant des décorations sur des morceaux de bois flotté rattachés pour ressembler à un arbre.
Essayez de tester une de ces idées créatives avec votre famille à la maison.

2. Mettez un arbre devant la maison
Avez-vous déjà vu un arbre de Noël sur le porche de quelqu’un d’autre? Non? Eh bien, peut-être que cette année, vous pourriez impressionner vos voisins avec un arbre sous le vôtre.
Tout arbre de Noël avec un grand panier, des pierres lourdes pour le maintenir en place et d’autres éléments, pourraient rapidement donner à votre porche une élégance spectaculaire.

3. Éclairage du sentier du Père Noël
Avez-vous un escalier ou trottoir à l’extérieur? Parfait, parce que l’éclairage du chemin du Père Noël ne donnera pas seulement à votre maison un caractère festif, mais permettra aussi de raconter une très belle histoire aux enfants.

Mettez du sel gemme dans quelques bocaux cylindriques et placez des bougies votives à l’intérieur pour en faire de magnifiques petites lanternes.
Alignez-en 10 à 20 le long d’une allée pour aider le Père Noël à trouver son chemin.

4. Couronnes ornées d’un noeud
Fatigué des mêmes vieilles couronnes? Pas de problème.
Achetez une couronne normale en styromousse, ou tout simplement une couronne préformée et, avec de la colle chaude, fixez des nœuds de rubans bon marché.
Vous vous retrouverez avec une couronne de Noël étrangement familière et pourtant tout à fait unique à accrocher sur votre porte d’entrée.
Créativité et tradition
Noël est une fête incroyable, mais n’exige pas de se plier systématiquement aux traditions. Ces idées de vacances originales et inédites ne manquent cependant pas de rappeler à tous cette période de l’année festive.

Pour en savoir plus..Visitez…4 Moyens de Personnaliser vos Décorations de Noël


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->