Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Comment Économiser de L’argent sur la Nourriture de Noël

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/comment-economiser-de-largent-sur-la-nourriture-de-noel/

Comment Économiser de L’argent sur la Nourriture de Noël
Peut-on être festif et frugal pour Noël? Oui! Voici quelques conseils qui vous aideront à respecter votre un budget et économiser de l’argent tout en passant un bon moment.

Soyez organisé

Tout d’abord, déterminez votre budget pour la nourriture de Noël et respectez-le.

Économisez de l’argent en préparation de la saison de Noël et achetez les articles progressivement, par incréments, lors des semaines qui précèdent les fêtes.
Achetez les biscuits et le vin à prix réduit en automne, car les supermarchés réduisent souvent le prix de ces articles en basse saison.
Vous pourrez non seulement commencer vos courses alimentaires de Noël, mais aussi acheter une sélection de cadeaux pour les autres.

Profitez des réductions

Tirez parti des réductions pour vous approvisionner en produits alimentaires de Noël.
Si le supermarché a un programme de carte de fidélité, échangez vos points à la période de Noël pour économiser sur les notes d’épicerie et de fournitures de fêtes.
Déterminez les types d’aliments que les membres de votre famille et vos amis aiment et n’aiment pas, pour ne rien acheter qui soit inévitablement gâché.

Utilisez votre congélateur

Le congélateur est votre ami à Noël, il est donc important de vous assurer qu’il a suffisamment d’espace libre avant d’acheter de grandes quantités d’aliments de fête.
Des aliments comme les canneberges se congèlent très bien, donc vous pouvez les acheter quand elles sont en vente et les utiliser plus tard pour la cuisson à Noël.
Pendant l’été, faites pousser vos propres légumes et congelez-en pour Noël.
Utilisez une mijoteuse pour cuisiner un bon repas à l’avance et congelez-le jusqu’à ce que vous en ayez besoin.
Avec une planification minutieuse, vous aurez de délicieux repas faits maison qui peuvent être rapidement décongelés pour les soupers, vous laissant plus de temps pour vous amuser.

Préparez des canapés

Les canapés achetés peuvent être coûteux et si vous prenez le temps de confectionner quelques friandises maison, vous économiserez de l’argent.

Les recettes comme les pailles au fromage et les bouchées de crudités sont simples à réaliser et peuvent être déléguées aux enfants, ce qui les tiendra occupés.
Plusieurs variétés sont idéales à préparer à l’avance et à congeler, ce qui permet de gagner du temps lors des fêtes.
Préparez les chutneys et les confitures de Noël à l’automne, lorsque les fruits sont à la pointe de la qualité et laissez-les arriver à maturité à temps pour Noël.
À Noël, ne laissez pas les dépenses gâcher vos plans. En restant organisé, ces sous vont commencer à s’accumuler, vous permettant d’économiser de l’argent et de profiter de quelques gourmandises.

 

Pour en savoir plus..Visitez...Comment Économiser de L’argent sur la Nourriture de Noël


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->