Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

3 Styles Branchés de Décorations de Noël à Essayer pour les Fêtes

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/3-styles-branches-de-decorations-de-noel-a-essayer-pour-les-fetes/

3 Styles Branchés de Décorations de Noël à Essayer pour les Fêtes
La saison de Noël approchant à grands pas, il est temps de commencer à décorer votre maison pour accueillir votre famille et vos amis. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau? Laissez vos guirlandes au grenier et essayez ces idées apportant un style moderne et créatif à vos décorations de Noël cette année.

1. Soyez vif
Une idée populaire cette année est d’utiliser des couleurs vives pour vos décorations et votre éclairage.

  • Le violet éclatant et le magenta sont de belles teintes se détachant des rouges et des verts typiques des décorations de Noël.
  • En outre, le bleu lumineux offre un contraste stellaire, mais si vous ne voulez pas trop vous éloigner du traditionnel, alors, même des teintes variantes de vert et de rouge qui diffèrent des couleurs typiques des fêtes peuvent distinguer vos décorations des autres.

2. Mélanges métalliques
Les décorations métalliques apportent elles aussi un peu de diversité à la saison. Les décorations métalliques de couleur argent, or, rouge et même verte auront fière allure.

  • Les touches métalliques brillantes se marieront bien avec les petites ou les grandes boules de Noël et apporteront une nouvelle ambiance et atmosphère à votre fête de Noël.

3. Utilisez un style éclectique
Changer le style de vos décorations de Noël insufflera une nouvelle vie à votre saison de fêtes.

  • Peut-être que vous pourriez essayer une esthétique champêtre à la décoration de votre arbre, en utilisant de la ficelle tressée au lieu de guirlandes.
  • Certains éléments ruraux dans vos décorations pourraient en outre donner à vos décorations de Noël les plus élégantes une nouvelle vie et un nouvel attrait.
  • Essayez d’incorporer des tissus de style champêtre avec certains des ornements ou des guirlandes de l’année dernière pour leur donner une nouvelle apparence sans ruiner votre budget pour les fêtes.

Avec juste quelques idées simples, comme l’utilisation de nouveaux tissus, de nouveaux styles, de nouvelles lumières et de nouvelles couleurs, vous pouvez transformer vos décorations de Noël pour une ambiance qui apportera encore davantage l’esprit de Noël à votre famille et à vos amis

Pour en savoir plus..Visitez…3 Styles Branchés de Décorations de Noël à Essayer pour les Fêtes


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->