Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Organisez une Réception de Noël Économique mais Mémorable

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.pagesjaunes.ca/trucs/organisez-une-reception-de-noel-economique-mais-memorable-en-suivant-ces-quelques-conseils/

Organisez une Réception de Noël Économique mais Mémorable
C’est la saison des réceptions. Suivez ces conseils pour vous amuser tout en économisant de l’argent grâce à une réception de Noël mémorable à budget restreint.

1. Organisez la réception chez vous
La location d’une salle ou une réservation de restaurant peut paraître une option intéressante, mais peut aussi coûter cher, en particulier si vous n’invitez que quelques amis et membres de la famille.

  • Évitez les dépenses inutiles occasionnées par une réception de Noël dans un hôtel ou un club et accueillez les gens chez vous.
  • En organisant une réception dans votre domicile, vous pourrez créer une ambiance plus intime que dans un établissement plus formel.
  • Gardez l’événement le plus simple possible et évitez d’embaucher du personnel.
  • Nettoyez vous-même la maison et demandez à vos plus proches amis de contribuer en vous aidant avec le reste en partageant éventuellement leurs meilleurs conseils pour le succès de votre réception.


2. Optez pour un repas-partage

Si vous disposez d’un budget particulièrement serré, un traiteur ou l’achat de plats préparés à l’avance va rapidement le dilapider. Gagnez du temps et de l’argent en organisant une réception-partage.

  • En envoyant vos invitations, envisagez de demander à chaque invité d’apporter un plat.
  • Pour garantir la diversité des mets, demandez à certains invités d’apporter un plat salé et à d’autres des friandises sucrées.
  • Assurez-vous que chacun est en mesure de gérer sa partie du repas pour éviter que la table ne soit dominée que par une seule chose.


3. Encouragez vos invités à apporter une bouteille

L’une des plus grosses dépenses d’une réception de Noël est l’alcool.

  • Au lieu de prendre vous-même en charge tous les ingrédients du cocktail, organisez une réception où chacun apporte sa propre bouteille.
Lire la suite:
http://www.pagesjaunes.ca/trucs/organisez-une-reception-de-noel-economique-mais-memorable-en-suivant-ces-quelques-conseils/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->