Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

10 Trucs Anti Coccinelles

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.10-trucs.com/insecte/anti-coccinelle.html

10 Trucs Anti Coccinelles

Vous avez une évasion de coccinelles dans la maison?

Les coccinelles sont de magnifiques insectes qui ne nuisent aucunement à l’homme. Par contre, quand il y a une invasion de coccinelles chez soi, les choses peuvent devenir différentes.
Si vous avez trop de coccinelles et que vous désirez vous en débarrasser, voici quelques trucs qui vous aideront à y parvenir facilement.

1. Utiliser de la cendre de cigarette contre les coccinelles
Pour repousser les coccinelles, mettez un peu de cendre de cigarette dans le pot de vos fleurs ou de vos plantes.

2. Utiliser de la gousse d’ail
Vaporisez un mélange d’eau et de gousse d’ail là où il y a contamination des bestioles. Les coccinelles s’éloigneront rapidement de votre maison.

3. Se fabriquer un répulsif maison
Pour ce faire, mélangez 150g de poivre infusé dans 5 litres d’eau bouillante. Une fois refroidi, vaporisez le mélange à l’endroit désiré.

4. Utiliser du détergent contre les coccinelles
Versez quelques gouttes de détergent dans votre eau afin d’arroser vos plantes. Les coccinelles n’iront pas à ces endroits par la suite.

5. Choisir des plantes nommées « Achillée »

Ces plantes possèdent la vertu naturelle d’éliminer les coccinelles.

6. Utiliser un aspirateur pour capturer les coccinelles
Aspirez les coccinelles et mettez-les dans un sac que vous mettrez au congélateur. Ainsi, elles mourront gelées. Évitez de les écraser! Ça en appelle d’autres!

7. Bien sceller ses fenêtres
Il est important de bien sceller toutes les fenêtres afin d’empêcher qu’elles ne pénètrent dans la maison. Elles sont très bonnes pour se faufiler partout!

8. Un peu de sel contre les coccinelles
Et oui, il suffit de disperser un peu de sel aux différents endroits où se tiennent les coccinelles pour vite les éloigner.

9. Un bon vieux aspirateur!
Si vous avez vraiment beaucoup de coccinelles dans la maison, il suffit d’utiliser l’aspirateur pour les éliminer manuellement. Ça peut être long, mais c’est un moyen très efficaces contre les coccinelles.

10. Faire appel à un exterminateur
En dernier recours, vous pouvez bien-sur contacter un exterminateur. Ce dernier possède tous les bons produits et appareils pour faire disparaître rapidement les coccinelles qui envahissent votre territoire.

Si vous avez d’autres trucs anti coccinelle, venez les partager avec nous afin de compléter les 10 trucs anti coccinelle proposés sur cette page. Merci.

 

Pour en savoir plus…Visitez…10 Trucs Anti Coccinelles


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->