Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

10 TRUCS À FAIRE AVEC LE BICARBONATE DE SOUDE!

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.trucsetbricolages.com/trucs-et-astuces/10-trucs-de-grand-mere-a-faire-avec-le-bicarbonate-de-soude/

10 TRUCS À FAIRE AVEC LE BICARBONATE DE SOUDE!


On devrait toujours, toujours en avoir à la maison!
Que ce soit pour entretenir ou nettoyer, ou pour soulager les brûlures ou les piqûres, ils vous fera sauver temps et argent!

1- POUR LES FLEURS COUPÉES:
Diluez un peu de bicarbonate dans l’eau d’un vase de fleurs coupées prolongera leur vie. Il est un bon désherbant et lutte aussi contre les parasites!

2- MAUVAISE HALEINE:
Gargarisez-vous avec un mélange de 1 C. à thé de Bicarbonate dans un verre d’eau pour chasser la mauvaise haleine!

3-PIQÛRE D’INSECTE: 
10 ml d’eau et  1 C. à soupe de BCS feront une pâte que vous pourrez appliquer avec un coton-tige sur une piqûre pour réduire la démangeaison. Super efficace!

4-POUR LA CUISSON DES ALIMENTS! 
Le BDS mélangé à de l’eau supprime les odeurs, l’acidité et les goûts amer! Vous saviez? Il sert aussi de levure, il permet d’attendrir et atténuera le goût trop fort de certaines viandes, comme par exemple, la viande de gibier!

5-ENTRETIEN MÉNAGER: 
Un peu de cette poudre magique sur un linge propre humide ou une éponge mouillée vous aidera à tout nettoyer! La cuisinière, les chaudrons, les éviers de la maison, le bain, la douche le plancher, ALOUETTE!

Moi j’en fait une pâte avec un peu d’eau que je laisse agir une dizaine de minutes sur la plaque de mon four. Ensuite j’ai à peine besoin de frotter pour enlever tous résidus de saleté. Un must à la maison!

6-REMPLACER LE DÉSODORISANT TEMPORAIREMENT:
De la visite improvisée à la maison, pas le temps de prendre une douche! ZUT plus de DÉO! Un peu de BDS sur une ouate et tapotez sur les aisselles! Il vous sauvera la vie le temps de prendre une bonne douche!

7- PROBLÈME DE DIGESTION:
1 C. à thé dans un verre d’eau bien mélanger, buvez et croquez dans une tranche de citron! Si vous mangez un aliment que vous savez, vous donne des problèmes de digestion, ingérez cette mixture, sitôt le repas terminé!

8-DES DENTS BLANCHES:
Ajoutez un peu de BDS sur votre brosse à dents et brossez comme à l’habitude.

9-LES TACHES SUR LE TISSUS:
Bien mélanger un peu de BDS dans de l’eau et mettre la mixture dans une bouteille en vaporisateur, vaporisez la tache, laisser agir, puis laver comme à l’habitude, la tache devrait disparaître.

10- SOULAGER LES BRÛLURES! 
Sur un linge propre et imbibé d’une eau glacée, saupoudrez du BDS et appliquer sur la blessure, un soulagement rapide et efficace!

Conservez ces petits trucs à porté de main, on ne sait jamais quand on en aura besoin!

Pour en savoir plus…Visitez:  10 Trucs Grand-mère avec Bicarbonate de Soude


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->