Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

10 Idées Non Traditionnelles à Faire en Couple pour Pâques

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.canalvie.com/couple/amour-et-relations/articles-amour-et-relations/10-idees-non-traditionnelles-a-faire-en-couple-pour-paques-1.1399994

10 Idées Non Traditionnelles à Faire en Couple pour Pâques
Vous en avez assez du jambon aux ananas, des lapins en chocolat, de la décoration des œufs ou de la traditionnelle course au trésor? Voici dix suggestions pour fêter Pâques d’une façon non traditionnelle, tout en vous amusant en couple.

1 – Partir à l’aventure
La suggestion vient d’une lectrice. Sur douze bouts de papier, inscrivez les points cardinaux et mettez-les dans un plat opaque. Personnellement, j’éviterais le Nord. Dans un autre bol, mettez des bouts de papier sur lesquels vous aurez inscrit des heures (1, 2, 3, 4, 5…). Commencez par sélectionner l’heure (au hasard), puis choisissez un point cardinal. Vous connaîtrez alors la direction et le nombre d’heures de route à effectuer. La fin de semaine de Pâques, il ne vous restera qu’à partir à l’aventure… Mais oubliez le traditionnel New York! Vos valises sont prêtes?

2 – Jouer une scène de film
Fouillez dans votre mémoire. Il y a certainement une scène d’un de vos films favoris que vous pouvez rejouer avec votre partenaire de vie. Pas besoin de décor. Notez les répliques et, le jour de Pâques, réservez un moment pour jouer cette scène, en couple. Rien ne vous empêche de louer les costumes appropriés. Si elle nécessite quelques préparatifs, pour le texte entre autres, cette activité est ludique et différente.

3 – Le chocolat
Il est de tradition de manger du chocolat à Pâques, de nombreux détaillants vous le rappellent. Plusieurs centres de santé offrent des services de soins « chocolatés », des enrobements du corps au sucre d’érable et bien d’autres gâteries uniques pour tous vos sens. Une belle activité à pratiquer en couple.

4 – S’envoyer en l’air
Vous demeurez dans la région de Québec ou de la Montérégie? Pourquoi ne pas réserver une ballade en montgolfière? Survolez la région en écoutant le vent, le bruit des brûleurs et les explications du pilote. Il vous laissera sans doute quelques minutes pour savourer, en silence, la vue qui s’offre à vous. Et, au retour, rien ne vous empêche de vous réchauffer à deux.

5 – Flirter
Vous vous souvenez de votre rencontre, de vos premiers émois? Ravivez la flamme en vous donnant rendez-vous dans un bar, à l’hôtel ou à la cabane à sucre. Faites comme si vous ne vous connaissiez pas. Abordez votre partenaire, écoutez-le et jouez le jeu. Il y a de fortes chances que votre rencontre provoque des étincelles dans votre couple et vous conduise… vous savez où!

6 – Visitez votre patelin
Consultez vos associations locales et visitez votre ville, votre région. Vous trouverez sans doute des attraits touristiques, un musée, qui sont pratiquement dans votre cour, mais que vous ne connaissez pas. Osez. Vous ferez des découvertes intéressantes. Mieux encore, vous pourrez en parler à vos visiteurs, le moment venu.

7 – Faites du sport
La meilleure façon de se rapprocher est de pratiquer une activité commune. Choisissez donc un sport où vous aurez besoin l’un de l’autre. Un mur d’escalade, par exemple, vous donnera l’occasion de pratiquer une activité physique énergisante. Ce sport demande une certaine endurance. Cela vous donnera l’occasion de vous épauler mutuellement, voire d’évoluer au rythme de l’autre.

8 – Un safari photo
Choisissez la destination, prenez votre appareil photo et partez à l’aventure pour un safari photo… Et, pour ajouter un peu de piquant, sélectionnez un secteur peu fréquenté où vous pourrez, durant quelques minutes, enlever vos vêtements, en partie ou en totalité, sans risquer l’hypothermie ou d’offenser les autres randonneurs. Outre les frissons attribuables à la température, vous ressentirez sans doute un autre type de frisson, plus sexuel.

9 – Une journée dans une station balnéaire
Surfez sur Internet. Vous allez sûrement trouver, à moins d’une heure de route, un spa dont les bains et les saunas sont accessibles à l’année. Sortez votre costume de bain et notez bien l’adresse. Sur place, en échange de quelques dollars, vous aurez accès aux installations. Qu’il pleuve, qu’il neige ou que les rayons printaniers du soleil vous réchauffent, vous vivrez une expérience agréable à deux. Il n’y a rien de plus relaxant que de tremper dans l’eau chaude d’un spa en se faisant dorer au soleil ou en regardant tomber la neige.

10 – Au lit!
Optez pour la solution facile : passez la journée au lit… En faisant votre épicerie hebdomadaire, procurez-vous des aliments, des fruits, que vous pourrez déguster sans aucune préparation. Une bonne douche matinale, puis hop! sous la couette. Voilà une bonne occasion de rapprochement, voire de réaliser un fantasme. Limitez les interdits. Vous en sortirez gagnante… et lui aussi.

Pâques, ce n’est pas seulement le chocolat et le jambon. C’est aussi une occasion de se retrouver en couple. Osez!

Pour en savoir plus..Visitez…10 Idées Non Traditionnelles à Faire en Couple pour Pâques


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->