Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

6 Choses que Vous Devez Arrêter de Faire si Vous Avez des Problèmes de Dos

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://sain-et-naturel.com/6-choses-arreter-des-problemes-de-dos.html

6 Choses que Vous Devez Arrêter de Faire si Vous Avez des Problèmes de Dos
Le mal de dos est le fléau de la vie moderne. Des millions de personnes en souffrent chaque année, et à peu près tout le monde connaîtra à un moment ou à un autre ce problème. Il peut être difficile à guérir, mais si vous souffrez de maux de dos, arrêtez de faire ces 6 choses.

Voici les 6 choses que vous devez arrêter de faire si vous avez des problèmes de dos

1. Ne pas soulever des poids lourds
Si vous soulevez des poids pour l’exercice, le travail, ou toute autre raison, considérez-vous limité pendant un certain temps. Ne pas soulever ou porter quoi que ce soit plus lourd que 2 kilos pendant une semaine.Laissez votre dos se détendre et guérir un peu.

2. Ne pas éviter l’exercice
Soulever devrait être proscris, mais pas faire un peu d’exercices. Optez pour de longues marches rapides ou même un jogging léger si vous pouvez le supporter.

3. Travailler avec une meilleure posture
Un problème majeur avec la santé du dos est notre posture.  Si vous êtes assis à un bureau pour travailler, il faut être assis avec les deux pieds à plat sur le sol avec votre dos droit. Votre écran d’ordinateur ne doit pas être au-dessus de votre ligne de vision. Vous devriez regarder légèrement vers le bas lorsque vous travaillez.

4. Ne pas vous concentrer sur un diagnostic
Parfois, il n’y a pas de diagnostic clair pour les problèmes de dos. Vous inquiétez pas autant de ce qui le provoque à moins que la douleur ne devienne extrême. Au lieu de cela bougez, étirez-vous, essayez de bâtir une certaine force dans votre dos.

5. Avoir une mauvaise literie
Cela peu paraître évident, mais généralement les personnes qui ont mal au dos ont une literie de mauvaise qualité. Je pense que le changement de matelas devrait être remboursé car c’est tellement important voire primordiale d’avoir une bonne literie lorsque l’on a des problèmes de dos. Sitôt changé, vous ne tarderez pas à voir les résultats sur vos maux de dos chroniques.

6. Ne pas attendre pour que ça aille
Si vous êtes inquiet au sujet des maux de dos chroniques et que rien ne semble fonctionner, allez consulter un médecin. Ils peuvent vous aider à gérer la douleur ou même suggérer des façons créatives pour vous en débarrasser.

Pour en savoir plus..Visitez…6 Choses que Vous Devez Arrêter de Faire si Vous Avez des Problèmes de Dos

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->