Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

10 Exercices qui Brûlent Plus de Graisse que de Courir

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.

10 Exercices qui Brûlent Plus de Graisse que de Courir
En ce qui concerne la combustion des graisses, la course a longtemps été considéré comme la séance d’entraînement le plus efficace. En dehors de brûler des calories, il est aussi un excellent cardio car il devient pompe votre cœur plus de sang. Cependant, la course présente un inconvénient majeur – c’est un exercice à fort impact qui met beaucoup de pression sur vos genoux, les cuisses et les pieds. En outre, il ne brûle environ 10 calories par minute, ce qui signifie qu’il peut facilement être remplacé par un autre type d’exercice qui brûle autant ou même plus de calories.

Ici, nous recommandons 10 exercices qui sont tout aussi efficaces que la course. Ils vont non seulement vous aider à perdre du poids, mais aussi obtenir votre corps en grande forme.

1 # Exercices Contre-Forme :

La typique routine d’entraînement cross-forme comprend un certain nombre d’exercices différents, dont certains sont très intenses. Cependant, suite à une routine stricte est pas nécessaire pour vous de bénéficier de ces exercices. Votre meilleure option est de rechercher des exercices contre-forme et choisir trois qui ciblent un groupe musculaire différent.

2 # Kettlebell Balançoire :

Vous pouvez facilement inclure cette séance d’entraînement dans d’autres routines d’entraînement. La meilleure chose à propos de balançoire kettlebell est qu’il ne prend pas plus de quelques minutes au cours de laquelle vous pouvez brûler 20 calories par minute. Une autre bonne chose est que cet exercice est adapté pour tout le monde indépendamment de la forme ou de l’endurance.

3 # Burpees :

Faire un minimum de 10 burpees une minute peut vous aider à brûler jusqu’à 14 calories par minute. Du côté positif, cette séance d’entraînement est plus efficace qu’un vélo sprint, elle stimule votre métabolisme et brûle la graisse supplémentaire.

4 # Bike Sprints :

Même si les sprints vélo sont moins efficaces que burpees, elles sont idéales pour les personnes qui ne sont pas dans la routine de l’entraînement. La clé de sprints de vélo efficaces est de pédaler aussi vite que vous pouvez pendant une minute, puis de ralentir pour les 1-2 prochaines minutes. Idéalement, vous devriez alterner entre une vitesse de croisière et une vitesse de sprint.

5 # Fat Tire Vélo :

Ce type d’entraînement comprend des bicyclettes avec de gros pneus, qui sont plus lourds et plus difficiles à contrôler que les pneus traditionnels de vélo. Voilà pourquoi vous pouvez brûler jusqu’à 1.500 calories par heure ou 25 calories par minute avec cet exercice difficile, ce qui est deux fois les calories que vous brûlez avec la course, moins la pression sur vos genoux.

6 # Corde à sauter :

En plus d’être un exercice d’intensité moyenne qui implique plus de muscles que la course, saut à la corde est aussi amusant. Pourvu que vous fassiez jusqu’à 100 sauts par minute, vous pouvez brûler environ 13 calories par minute. De plus, la corde à sauter vous donne une séance d’entraînement plus complet.

7 # Squats de saut:

Une séance d’entraînement simple à faire, les squats de saut peut vous aider à brûler 14 calories en 20 seconds, ce qui est un résultat de la perte de poids incroyable en moins d’une minute.

8 # Battling Cordes :

Ceci est encore une autre séance d’entraînement qui offre une plus grande consommation de calories que la course. Selon une récente étude qui a comparé la bataille corde exercice à d’autres séances d’entraînement, cordes de combat se sont avérés être le meilleur exercice pour la consommation totale d’oxygène.

9 # Ski de fond :

En plus d’être populaire, le ski de fond est une autre séance d’entraînement qui est plus efficace que la course. Lorsque le ski à un rythme normal, vous vous déplacez en fait à la même vitesse que le coureur moyen, mais vous brûlez plus de calories par minute.

10 # Aviron :

Ceci est un entraînement incroyable pour brûler des calories efficace. aviron intense peut brûler 375 calories toutes les 30 minutes. Aviron sera particulièrement renforcer et tonifier les muscles de vos bras et les épaules.

Lors du choix d’un groupe d’exercices à faire, assurez-vous qu’ils comprennent différents muscles de votre corps. Aussi, laissant le temps à vos muscles de récupérer pendant l’entraînement est également important.

Pour en savoir plus..Visitez…10 Exercices qui Brûlent Plus de Graisse que de Courir

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->