Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Stoppez la Démangeaison Causé par un Moustique

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.trucsetbricolages.com/stoppez-la-demangeaison-cause-par-un-moustique-avec-une-astuce-simple/

Stoppez la Démangeaison Causé par un Moustique

La saison est commencée, on les voit partout, on les attire, on se fait piquer!
Adulte, on arrive à tolérer… parfois! Mais les pauvres petits! Ils ont la peau si sensible!
Dr Dannaker à une astuce rapide pour stopper les démangeaison de moustique!

Coupez une Aspirine régulière en deux!
Et oui! En coupant une Aspirine en deux, en ajoutant dans 30 ml (1 once) d’eau à l’aspirine, vous pourrez la diluer. Frottez la partie touché par le moustique avec cette solution.
L’anti-inflammatoire de l’Aspirine agira directement sur la peau. La rougeur devrait se résorber à cause de l’acide salicylique.
Astuce de pro? Traînez toujours des Aspirine en camping! Si quelqu’un se fait piquez, sortez votre astuce! Vous passerez pour un génie!
Vous pourrez aussi craquez un comprimé en deux, mouillez la surface poreuse et frotter celle-ci, directement sur la piqûre.

 

Pour en savoir plus…Visitez:  Stopper la Démangeaison cause par un Moustique

 


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->