Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Les Remèdes les Plus Efficaces pour Faire Baisser la Fièvre de L’enfant Sans Médicaments en Moins de 5 Minutes

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://maigrirenligne.blogspot.ca/2016/01/les-remedes-les-plus-efficaces-pour.html

Les Remèdes les Plus Efficaces pour Faire Baisser la Fièvre de L’enfant Sans Médicaments en Moins de 5 Minutes

La fièvre de son enfant est une chose vraiment stressant pour tous les parents. Cependant, comme de nombreuses études l’ont montré, si votre enfant est en parfaite santé, puis la fièvre a rien que vous devez vous inquiéter. A savoir, la fièvre travaille à lutter contre une infection dans le corps qui est la cause de votre enfant à être malade.

Heureusement, si la fièvre ne fait qu’empirer, et votre enfant est brûlant et est mal à l’aise, alors vous pouvez utiliser quelques étapes simples et naturelles que peut aider votre enfant à se sentir mieux. Pourtant, il est essentiel de se rappeler que si votre enfant a une forte fièvre qui dure plus de quelques jours, alors vous devez prendre votre enfant à un pédiatre.
Par conséquent, ce sont des méthodes naturelles maison qui peut vous aider à éviter les médicaments, mais faire baisser la fièvre en moins de 5 minutes:

Débarbouillette froide sur le front
Cette méthode est extrêmement efficace pour abaisser la fièvre élevée. Tout ce que vous devez faire est de mettre un gant de toilette fraîche et humide sur le front de votre enfant. Il est préférable que vous mettiez le linge frais pendant que votre enfant dort ou se repose.
Donnez votre beaucoup de liquides et aliments réfrigérés enfant
Pour aider votre enfant à abaisser la température du corps de l’intérieur, donner à votre enfant beaucoup d’aliments froids et des boissons, et de les garder hydraté.

Gardez votre enfant à l’intérieur dans un endroit frais
Afin de réduire la fièvre, rester à l’intérieur avec votre enfant, dans un endroit frais. Si votre enfant va à l’extérieur, alors il a besoin pour rester dans l’ombre.

Vous pouvez utiliser un ventilateur
Gardez le ventilateur le mode de faible, mais ne le laissez pas souffler directement sur votre enfant. Vous devez ajuster juste pour faire circuler l’air autour de votre enfant.

Retirer les couches de vêtements
Une autre façon d’aider votre enfant dans le cas d’une forte fièvre est d’enlever des couches de vêtements, afin d’aider votre enfant à perdre la chaleur du corps plus facilement à travers la peau. Toutefois, si elle est grelottait, avec couverture légère jusqu’à ce qu’il soit à nouveau chaud.

Donnez à votre enfant un bain tiède
Utilisez de l’eau tiède pendant que vous donnez à vos enfants un bain, l’eau froide peut faire frissonner et provoquent la température de leur corps pour augmenter encore plus. Cette procédure peut offrir d’excellents effets que l’eau évaporée à partir de la peau et il va refroidir le corps et amener la température du corps vers le bas.

Rappelez-vous:
Vous devez consulter immédiatement un médecin si votre enfant est plus jeune que trois mois et a de la fièvre, et la température du bébé atteint 101 degrés ou plus. Au cas où votre bébé est âgé de 6 mois, alors vous devez appeler un médecin si la température du bébé atteint 102 degrés ou plus.

Pour en savoir plus..Visitez… http://maigrirenligne.blogspot.ca/2016/01/les-remedes-les-plus-efficaces-pour.html


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->