Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Remède Naturel pour Lutter Contre les Ronflements et Éviter L’apnée du Sommeil

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://amelioretasante.com/remede-naturel-pour-lutter-contre-les-ronflements-et-eviter-lapnee-du-sommeil/

Remède Naturel pour Lutter Contre les Ronflements et Éviter L’apnée du Sommeil
Les ronflements sont gênants et peuvent être le symptôme de maladies. Si vous avez des problèmes de ce type, essayez ce remède, car il vous aidera à déboucher vos voies respiratoires.

Les ronflements sont des bruits respiratoires qui surviennent quand la personne dort.

Il s’agit d’un des troubles nocturnes les plus gênants car ils peuvent perturber le sommeil du conjoint ou de la personne qui partage la chambre.

Même si dans de nombreux cas, ils sont occasionnels et légers, certaines personnes sont obligées de consulter un médecin pour déterminer s’ils sont dus au syndrome d’apnée obstructive du sommeil.

L’apnée du sommeil est une difficulté respiratoire qui a lieu par épisodes répétés d’obstruction ou de paralysie des voies aériennes supérieures, qui se rétrécissent ou se bloquent.

Une interruption temporaire de la respiration se produit pendant un peu plus de 10 secondes, ce qui mène à une paralysie et une diminution des niveaux d’oxygène.

La respiration revient à la normale avec un ronflement, qui se produit à cause de l’air qui essaie de passer à travers le canal respiratoire étroit.

En plus de l’apnée, il existe d’autres facteurs qui sont aussi associés à une plus forte tendance à ronfler.

L’obésité, l’obstruction des fosses nasales et la position peuvent être de possibles causes de ce problème.

Heureusement, aujourd’hui, des dizaines de solutions ont été révélées, et permettent de ne pas prendre de médicaments.

Dans cet article, nous allons partager avec vous un remède maison qui est très efficace, grâce à sa capacité à dégager les voies respiratoires.

En quoi consiste ce remède naturel pour soulager les ronflements ?

Ce remède naturel pour faire face aux ronflements associe des ingrédients comme le citron, le gingembre, la carotte et la pomme, dont les qualités nutritionnelles accélèrent la guérison de plusieurs affections respiratoires.

Sa richesse en vitamine C renforce le système immunitaire et aide à réduire la présence de micro-organismes à l’origine de la grippe, du rhume et de la congestion. Le fait d’en ingérer régulièrement soutient le nettoyage des poumons, ce qui réduit la présence de toxines et de pathogènes nocifs pour le corps.

Ingrédients

  • ½ citron
  • 1 morceau de gingembre
  • 2 pommes
  • 2 carottes
  • ½ verre d’eau (100 ml)

Préparation

  • Lavez et coupez le gingembre en petites rondelles.
  • Épluchez les carottes et découpez-les.
  • Lavez bien les pommes, retirez les pépins et coupez-les.
  • Introduisez les ingrédients précédents dans le mixeur et ajoutez le demi verre d’eau ainsi que le jus du demi citron.
  • Mixez le tout pendant quelques minutes jusqu’à l’obtention d’une boisson homogène.

Mode de consommation

  • Servez le jus bien frais et consommez-le chaque jour, une ou deux heures avant d’aller dormir.

Conseils pour obtenir de meilleurs résultats
Les résultats de cette boisson dépendant beaucoup des autres habitudes que l’on adopte pour soigner cette affection. A présent, nous allons vous donner quelques conseils.

Éviter les boissons alcoolisées et les sédatifs
La consommation de boissons alcoolisées et de sédatifs conventionnels altère le fonctionnement du système nerveux central, ce qui influe sur les ronflements. Etant donné que les muscles et les tissus dans la gorge se détendent trop, un flux d’air passe et cela occasionne le son gênant des ronflements.

Ne pas fumer
Aussi bien les fumeurs que les fumeurs passifs, ont plus de risques de ronfler à cause des substances qui se dégagent dans la fumée de cigarette. Cette fumée infecte les tissus dans les voies respiratoires, les contracte et provoque des ronflements fréquents.

Dîner léger et tôt
Manger à l’excès et juste avant d’aller dormir peut provoquer des altérations du sommeil ou des problèmes de ronflements. Le dîner doit être ingéré au moins trois heures avant d’aller se coucher, et il faut éviter les aliments difficiles à digérer comme les produits laitiers et les viandes rouges. Ils augmentent la présence de morve dans la gorge, et influent sur les difficultés de respiration pendant le sommeil.

Faire des exercices régulièrement
L’activité physique permet de dégager les poumons, en facilitant la respiration et en réduisant la présence de toxines dans ces derniers.

Des oreillers fermes
À l’aide d’un oreiller ferme, on peut relever un peu la tête par rapport au reste du corps, ce qui diminue les possibilités de ronfler. Vous avez des problèmes de ronflements ? N’hésitez pas à essayer ce remède naturel et chacune des recommandations que nous vous avons données!

Pour en savoir plus..Visitez…Remède Naturel pour Lutter Contre les Ronflements et Éviter L’apnée du Sommeil


Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->