Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
Voir les Promotions du moment

Remède à l’Ail et au Citron qui Cible la Graisse du Ventre

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://www.santeplusmag.com/remede-a-lail-et-au-citron-qui-cible-la-graisse-du-ventre/

Remède à l’Ail et au Citron qui Cible la Graisse du Ventre

Ce qu’on ne sait peut-être pas, c’est que l’ail possède d’excellentes propriétés anti-obésité ! Chaque minute, le corps perd des cellules mais en produit d’autres. Les adipocytes (également appelées les cellules graisseuses) sont les cellules du corps qui composent principalement le tissu adipeux (graisse corporelle).

Celui-ci subit un procédé dans lequel les pré-adipocytes se transforment en tissu adipeux ou en graisse à part entière. Ce processus est appelé l’adipogenèse.

Des études montrent que l’ail inhibe le processus d’adipogenèse (ou le processus de prise de graisse). En effet, l’ail empêche les pré-adipocytes à se transformer en adipocytes (cellules graisseuses). Donc, il ne faut pas hésiter à ajouter l’ail dans son alimentation quotidienne. À noter que l’ail cru est plus efficace pour perdre la graisse du ventre!

Lire la suite:
http://www.santeplusmag.com/remede-a-lail-et-au-citron-qui-cible-la-graisse-du-ventre/

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->