Circulaire-en-ligne.ca
Recherchez sur le site:
Aubaines & Promotions Concours Circulaires
 
La Grande Guignolee des Medias

Ces Poses de Yoga vous Permettront de Dormir

Liens sponsorisés

Circulaire-en-ligne.ca n'est pas propriétaire de cet article et le partage de façon indépendante dans le but de promouvoir l'information.
Lire l'article complet sur le http://Ces Poses de Yoga vous Permettront de Dormir Instantanément

Ces Poses de Yoga vous Permettront de Dormir
Beaucoup de personnes éprouvent des difficultés à s’endormir le soir.Or, les gens souffrant d’insomnie sont plus susceptibles d’éprouver des problèmes de santé comme l’anxiété, la dépression, le diabète et l’insuffisance cardiaque congestive.

Le yoga peut être une alternative douce et naturelle pour lutter contre l’insomnie. Nous vous suggérons dans cet article 7 poses de yoga relaxantes à essayer pour renouer avec le sommeil. Les voici :

1. Baddha Konasana
S’asseoir sur le sol avec le dos droit, amener la plante des pieds et tenir les chevilles. Tirer les pieds aussi près de l’aine tout en respirant. Inspirer en allongeant la colonne vertébrale, puis expirer et se pencher en avant à partir des hanches. Inspirer et expirer lorsqu’on sent que les muscles se détendent.

2. Upavistha Konasana  
S’asseoir sur le sol, le dos droit et les jambes tendues en forme de V. Inspirer en allongeant la colonne vertébrale. Expirer et se pencher en avant à partir des hanches en poussant les mains en avant. Se concentrer sur la respiration quand on allonge la colonne vertébrale.

3. Enfiler l’aiguille
S’allonger sur le dos avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Placer la cheville gauche juste en dessous du genou droit. Mettre le bras gauche dans l’ouverture qu’on a créé avec les jambes et serrer la main gauche derrière le genou droit. Soulever le pied droit et tirer le genou droit vers la poitrine. Maintenir la position pendant 30 secondes, puis répéter sur le côté opposé.

4. Torsion inclinée
S’allonger sur le dos et soulever les genoux à la poitrine. Étendre le bras gauche sur le côté à hauteur de l’épaule. Pousser lentement les genoux jusqu’à ce qu’il touche le sol. Placer la main droite sur le genou droit. Regarder en haut, puis répéter l’opération pour l’autre côté.

5. Viparita Karani
S’asseoir latéralement sur ​​un mur. Etendre les deux jambes sur le mur. Tendre les bras sur les côtés. Se détendre et respirer.

6. Enroulement du torse
S’asseoir en tailleur sur un lit. Expirer lorsqu’on place la main droite sur le genou gauche et la main gauche sur le lit. Tourner doucement le torse vers la gauche. Respirer profondément puis revenir à la position normale.

7. Étirement de Déesse
S’allonger sur le dos avec les genoux pliés. Réunir la plante des pieds, les jambes doivent être en forme de diamant. Reposer les bras sur le lit. Si on sent la pression sur les jambes, on peut placer un oreiller sous chacune d’elles.

Pour en savoir plus… Visitez:
 Ces Poses de Yoga vous Permettront de Dormir

Vous êtes l'auteur de cet article? Si vous souhaitez y apporter une modification, mettre votre site plus en valeur sur la page ou partager d'autres articles, utilisez notre formulaire de contact. Si vous trouvez que nous contrevenons à votre propriété intellectuelle et souhaitez que nous retirions le contenu, utilisez ce formulaire pour nous le laisser savoir et nous procèderons dans les plus brefs délais.

Inscription
Fermer Afficher
-->